CHAPITRE V: Le départ d'Erza.

2.2K 93 51
                                    

"" oh tiens ! Luxus as ramener un petit nouveau !"""

Il n'y arrivait pas à y croire, lui misérable paysan devant EUX.
SES idoles, les chevaliers. Il les a toujours admirer depuis tout petit ! Dans des légende, on parlait d'eux et il avait toujours des yeux ébahi... Il cherche à imiter leurs force. C'est même grâce à ça qu'il a réussi, à débloquer un pouvoir magique, mais il sait pas comment le manifester en cas de besoin.

Tout le monde lui regardait avec des yeux, qui disait peut-être ah ! C'est lui le nouveau ? On doit lui tester, pour savoir sa résistance et sa puissance ! Je suis partant pour le défier ! Etc.

‹‹Bon ! Bah... Heu... Les garçons je vous présente le petit nouveau !
Voilà comme vous le saviez, à la venu de chaque nouveau chevaliers, il y a un test ! Histoire de déterminer sa force, sa résistance, ainsi de suite ! Voilà qui est partant ? Dit le Lord Dreyar, il eu plusieurs main levées dont l'enthousiasme d'un certain chevaliers aux cheveux rose..., le Lord Dreyar l'avait vu mais il lui sauta du regard.
-Luxus t'es sérieux là ? Dit le Sir Dragneer.
-Quoi  ENCORE NATSU ?! Fit le Lord Dreyar.
-T'es pas sympa ! Bouda le Sir Dragneer.
-Ouais c'est ça....
-Quel grosse tête celui-là ! Regarde à quel ton il me parle ! Murmura le chevalier Salamander.
-Tu sais que je t'entends là ?! Répondit le Lord, pourtant il était à des mètres de Natsu.
-Oui je sais ! Dit-il avec un grand sourire.
-Alors, POURQUOI tu l'as dit ?!
-Bah... Je voulait juste te faire chier ! Fit-il avec un sourire immense.
-Tu me doit plus de respect d'accord ? Je suis ton supérieur, et je suis plus puissant que toi !
-Tsss ! Dans tes rêves ! Et dit moi combien de dragons t'as terrasser toi ?!
-Je suis chasseurs de dragons alors j'en ai déjà tué plusieurs !
-Ah ! Ah ! Laisse moi rire ! Dit le Sir avant d'éclater de rire pendant plusieurs secondes, ceci agaça de plus en plus l'héritier du roi.
-Au fait qui dit ça ? Le crétin de la foudre ou l'allumette mouiller ?
Dit le Sir Fullbuster.
-Franchement le glaçon, tu cherche vraiment la bagarre !
Dit le Sir RedFox.
-Tais toi ! Je t'ai pas sonner la boite de conserve ! Fit le Sir Fullbuster.
-Pardon ?!! Dit le Sir RedFox.
-Grey tu cherche vraiment la bagarre là ? Tu sais très bien que je te massacre toujours ! Fit le Sir Dragneer.
-Vas-y Grey défonce le ! Fit le Lord Dreyar.
-Luxus t'as peur de moi ? C'est trop mignon et en plus tu envoie Grey ! La honte !››

Une Dispute général se poursuit.
Tout les chevaliers se disputait ! Dont les Sir Dragneer, Fullbuster et RedFox se battaient.

Soudain... On entendit des pas, puis on voit une armure.
C'est lui... C'est LUI ! Le fameux chevalier destructeur, Gildarts Clive. Ce chevalier, le troisième homme le plus important du Royaume entier, après le Roi lui-même, ainsi que son héritier le Lord Dreyar. Ce fameux chevalier qui a tu as tué tout une soixantaine de chevalier à lui tout seul et en revenant aux royaume, avec pour blessure, une égratignure sur sa main.

Il était grand avec une grande carrure, des cheveux roux lissés et il avait aussi une légère barbe.

‹‹Silence !›› Dit ce dernier tranquillement, il eu ensuite un silence de cimetière total.

‹‹Franchement Luxus, tu me déçois ! Dit Le Lord Clive.
-J'ai tout fait pour les arrêter mais ils m'ont pas écouter ! Expliqua l'héritier du roi.
-Tu veux vraiment jouer à ça ? Demanda-t-il. Regardez ! Dit-il en pointant le Lord Fernandes du doigt, qui se dirigeait vers les écuries. Pourquoi vous ne pouvez pas vous comporter comme lui ? vous-... Il s'est coupé en voyant le nouveau venu. ››

Le Royaume Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant