Chapitre 1

240 21 0
                                    

Toute cette fiction m'appartient elle sort tous droit de ma tête, c'est ma toutes première fic alors ne soyez pas trop dur avec moi, bref je vous laisse avec la fic, bonne lecture.

***

On était dans un bar avec les potes et on se demandait se qu'on pouvait faire pour embêter nos ennemis jures les elfes céleste nous on était les elfes des ombres et notre peuple déteste les elfes célestes
Je vais vous expliquer les différents peuples élfiques. Alors le peuple élfique est divisé en 4 clans : Les Elfes des bois, les elfes des eaux, les elfes célestes et les elfes des ombres. Chaque clans à sa zone les elfes des bois, comme indiqué leurs nom, ont le cotés ouest qui est composer à 90% de forêt, ils sont connue pour être de vrai alcoolique pire que nous et vulgaire mais ils savent aussi être très sérieux quand il le faut. Les elfes des eaux ont la particularité de vivre au sud dans les eaux profondes ils ont pour le plus part une queue de poisson ou de têtard, ont sait peu de chose sur eux, ils peuvent remonter à la surface et y vivre mais il reste le plus souvent sous l'eau à l'abris dès guerre. Les elfes célestes sont au nord il habite dans des châteaux volant rattacher entre eux pour former une véritable ville aérienne avec comme capital, au centre, le château royale. Comme je l'ai dit plutôt notre peuple déteste les elfes célestes enfaite c'est parce qu'ils sont tous l'inverse de nous, ils sont calme, pacifiste, réfléchis, chiant quoi. Ils vivent tous dans leurs châteaux et ils se croit supérieurs à tous alors que nous ont est plutôt radicale et irréfléchie ont foncé tête baisser dans l'tas et ont fait des sale coup c'est sa la vrai vie... Enfin c'est se que nous dit nos parent et nos instructeur parce que oui on est peu être irréfléchis mais ont à quand même une certaine éducation. Enfin bon j'en était ou... À oui notre peuple les elfes des ombre se situ a l'est là où il y a le plus d'ombre et oui car la lune et le soleil ne passe même pas au-dessus de nous.

Je m'appelle Erdwin Cambralitch et je suis le fils du roi des elfes des ombre Redchite Cambralitch et de ma mère qui est malheureusement décéder lors de la dernière guerre d'elfes Linia Lonedra. J'ai les cheveu noir, long jusqu'au bas du dos, j'ai des muscle bien tracer sans vouloir me vanter hihihi.

Donc mes amies et moi ont était dans le bar : Deadlock, ont se demandais comment réussir à énerver les elfes céleste et là j'ai eu l'idée du siècle. Je savais que les elfes céleste faisait une fête pour célébrer le passage du mois de de printemps à été.

- Et les gars je sais se qu'on pourrais faire ce soir
- Quoi donc ? Demandais Daniel
- Ont pourrais aller à la fête des elfes céleste, vous savez celle qui font pour passer de printemps à été vue que c'est un bal masquer ont y passera incognito.
- Ouais ce serais juste génial, en plus ils ne s'attendront pas à ce qu'on y aille vue que c'est une fête priver.
- Oui mais il reste le problème de comment réussir à y entrer car comme tu l'a si bien dit Daniel cette fête est priver et en plus elle ce situ a plus de 200 mètre au dessus de nous.
- Ah Ouais merde j'y avais pas penser.
- Mais c'est simple ont piquer une invitation à dès elfe céleste et pour y accéder c'est pas compliqué, certain elfes céleste n'arrive pas encore à voler donc il y aura forcément un moyens pour y accéder sans voler.
- Ouais ta raison maintenant faudrait trouver des elfes pour avoir des invitations.
- Vous inquiéter pas je sais comment faire.

Tous me regardèrent avec un air interrogatifs sur le visage.

- Suivez moi.
- Ok.

Ont est sortie du bar et ont c'est diriger vers une très belles prairie là je me suis retourner pour leurs expliquer ce qu'ont allais faire.

- Voilà.
- Quoi ?????
- Bah c'est là ont va tous simplement attendre en se cachant là, dernière cet arbre.
- Ok mais t'es sur qu'ont aura dès invitation comme ça ??
- Oui t'inquiète pas, enfaite les elfes qui ne volent pas passé par là pour aller au château volant.
- Ah ok, cool alors et ils passe dans combien de temps ???
- Normalement ils devrait pas tarder.
- Ok.

On a donc attendue pendant à peu près une 10 de minute quand ont a vue un groupe d'elfes qui était pile le même nombre que nous ont à donc décider de les attaquer par surprise.

- Près ?
- Oui.
- Ok alors... A L'ATTAQUE !!!!!!!

Ont les a mis chaos en moins de 5 minute, ont a ensuite piquer leurs invitation et ont les a attacher pour qu'ils ne prévienne pas les autres puis ont est partie en direction du château volant.

***

Voilà j'espère que ce premier chapitre vous a plus, dite moi votre avis et j'essayerais de poster le prochain chapitre rapidement et si il y a des truque que je pourrais améliorer dites le moi. Merci c'était Inoriyuno67 à la prochaine.

La rencontre invraisemblableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant