Chapitre 10

69 9 0
                                    

Bonjours, bonjours, désoler pour ce temps d'attente trèèèès long.  J'ai découvert que la fac, c'est dur et long et beaucoup trop de travail. Mais bon, voici le dernier chapitre de la rencontre invraisemblable. Bien que j'aurais aimer continuer cette histoire avec plus de détails, je me suis rendu compte que je ne peu tous simplement pas. Entre le boulot et la fac je n'ai plus assez de temps. Je m'excuse donc sincèrement pour cette fin trop simple à mon goût et vous remercie grandement de l'avoir lu jusqu'au bout, en espérant qu'elle vous auras plus. Bye bye 


PDV Ezra 


Je me suis réveiller le lendemain matin dans le lit et les bras d'Erdwin. J'ai commencer a l'admirer, il est si beau quad il dort. Au final je l'ai regarder jusqu'à ce qu'il se réveil. 

- Bien dormis ? Lui demandais-je 

- Ça pourrais être mieux mais bon. 

- Je suis désoler pour ton père, je n'ai pas eu le temps de te le dire correctement hier. 

- Merci, vraiment merci d'être là avec moi. 

Il m'embrassa tendrement puis se leva. Il allait être couronner aujourd'hui se n'est pas rien tous de même. 

- Je vais aller me laver, tu vient ? Me demanda t-il avec une vois doucereuse. 

- Avec plaisir 

Nous avons passer une bonne heure a nous caresser sous la douche de façons sensuelle. Puis nous sommes sortie. Après s'être habiller nous sommes descendu pour prendre notre petit déjeuner. 

Après le petit déjeuner, Erdwin fut appeler pour essayer des tenu pour son couronnement, tendis que moi je fut appeler par le Roi en personne. 

- Vous vouliez me voir votre altesse ? Demandais-je au Roi

- Oui, je voulais te parler de mon fils, et de votre avenir a tous les deux. 

- Bien je vous écoute.

Après avoir parler pendant plus de 3 heures avec le roi sur l'enfance d'Erdwin, il me confia qu'il a peur de partir parce qu'il pense que son fils n'est pas près pour être roi. Mais il me confia aussi que ces crainte c'était envoler avec ma venu car il sais que je saurais comment aider mon bien aimer dans sa tache. Pourtant, alors que cet échange était jovial, j'ai fini en larmes en sortant. C'est a cause de sa dernière phrase, qui ma fait l'effet d'une douche froide. 

- Je n'ai, a ce jours, qu'un seul et unique regret. Dis le roi d'un ton triste tous en souriant 

- Qu'elle est-il ? 

- Je n'aurais pas la chance de voir mes petits enfants. Dis t-il avec le plus grand sourire qui soit et des larmes plein les yeux. 

Après avoir entendu le roi pleurer des gardes sont entrer précipitamment avec le médecin. Ils m'avaient alors fait sortir rapidement pour savoir se qu'avait le roi. Et moi, j'avais fini par fondre en larme. J'était triste parce que contrairement a mon père, lui était un vrai père. Et je trouvais ça tellement injuste qu'un père indigne comme le miens a droit de vivre alors que lui doit mourir. Et en plus il ne pourras jamais voir ses petit enfant. Etant donner que je suis un elfe hermaphrodite (comme 30% des elfes de mon espèce), je peu enfanté. J'ai donc cet instinct maternel en moi, et rien que d'imaginer que je ne pourrais jamais connaitre mes future petit enfants je suis triste. Même si je ne suis pas concerner par cela, je ne peu pas m'empêcher d'être  triste pour le roi. 

Après cela je suis retourner au château, je me suis installer sur une chaise, dans ma chambre, et j'ai commencer un livre. Je ne lisais pas vraiment, je réfléchissais en faisant mine de lire. C'est plu tard dans la soirer que j'appris que mon bien aimer avais été appeler à l'hôpital pour dire adieu a son père. Je me suis alors précipiter a l'hôpital pour le soutenir. Je savais que c'était une épreuve extrêmement dur a passer, d'autant plus si on est seul. En arrivant je n'entendais que des pleure profonde et remplis de tristesse. En m'approchant je vis Erdwin, assis a côté de son père. 

- Vous êtes le compagnons de sa majesté Erdwin ? Me demanda un médecin 

- Oui. Lui répondis-je lentement 

- Vous devriez aller le rejoindre, le roi vient tous juste de nous quitter. 

- Oui. Répondis-je machinalement en m'approchant d'Erdwin 

Il était assis sur un tabouret de pierre dos a moi, je l'ai alors enlacer par derrière en mettant mes bras autours de son cou. Il pleurais a chaude larmes, je les sentais s'écouler sur les bras. Nous sommes rester dans cette position pendant bien 1 heures, avant qu'Erdwin finissent par ce lever. il me pris a nouveau dans ces bras puis après un dernier regard vers son père, il me pris la main et nous sortîmes de la chambre. J'entendais au loin les médecins envelopper le roi dans du tissu. 

- Erdwin ... sa va ? 

- Oui, il devait partir, je n'était juste pas près a ce que se soit aussi vite. 

Je le repris a nouveau dans mes bras. 

- Je t'aime et je te soutiendrais toujours, tu peu compter sur moi.

- Merci 

Le lendemain Erdwin annonça la tragique nouvelle a sont peuple, une grande cérémonie de deuil eux lieu. Absolument tous le monde dans la villes d'habilla en noir. Tous les habitants sont, tour à tour, passer faire leurs adieu au roi. Le roi avais été placer dans un cercueil de bois lui-même placer dans un cercueil de pierre. C'était organiser ainsi pour permettre au cercueil de bois de brûler dans le cercueil de pierre. C'est a 20 heures piles que le cercueil du roi fut allumer, celui-ci brûla jusqu'à l'aube, et c'est dans un silence de mort que le peuple des elfes de l'ombre d'endormis. 

Ce n'est que 5 jours plus tard que fût organiser la grande cérémonie de couronnement pour célébrer le nouveau roi. C'était une cérémonie en grande pompe. Erdwin avait été habiller de façons majestueuse et tous le château avais été décorer pour l'occasion. J'avais été présenter au peuple comme la compagne du nouveau roi. Le peuple m'avais acclamer, heureux que leurs roi est déjà une épouse, qui plus est ravissante. C'était une ère nouvelle qui commençais, j'était enfin libre. Et bien que le peuple du faire face à une dure épreuve, ils s'en remettaient un peu plus chaque jours. 


Laps de plusieurs années.

Aujourd'hui cela fait très exactement 12 ans que Erdwin était devenu roi, et moi un elfe libre. Nous avons deux adorable enfants une fille, Cirsia, âgée de 10 ans et un petit garçons, Gordion, âgé de 8 ans. Aujourd'hui je vis des jours heureux avec mon beau et tendre ainsi qu'avec mes deux adorable petit diable.

Fin  



La rencontre invraisemblableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant