Point de vue de Mia :
''Bienvenue à Cofinette que puis-je faire pour vous ?''
Je l'avais pas vu arriver celle-ci. Surprise je me tourne vers la serveuse
'' Ah euh, bonjour j'ai rendez-vous avec des amis je crois qu'ils sont déjà arrivés.''
'' Bien sûr prévenez moi dès que vous êtes prête à commander. ''
Qui a eu l'idée de se donner rendez-vous dans un café. Quelque part de privé ça existe non !
Je m'approche de la table où se situe mon employeur et sa petite amie et je m'assois en face d'eux. Car oui ce couple avait pris une banquette, ils ont pas intérêt à avoir des démonstrations déplacés devant moi. Sinon je leur vomis dessus.
'' Bonjour je m'appelle Mia Johns. Vous avez fait appel à moi, je crois. ''
Je pose mon téléphone sur la table en mettant en évidence ma coque où le symbole du groupe est imprimé. En espérant qu'ils comprennent.
En relevant la tête de mon portable je croise le regard de mon employeur. Il est brun aux yeux marron rien de plus banale. Mais il a quelque chose de différent. Au fond de ses yeux je perçois des sentiments qui me sont inconnus. Tiens il a une tâche d'orange dans ses pupilles.
Oups j'ai fixé trop longtemps. Je détourne les yeux et tombe sur la fille à côté. Elle aussi est brune aux yeux marron avec la même touche d'orangé. Quelle nulle je fais, ils sont frère et sœur. Alors j'ai toujours mes chances avec... Mince je ne sais pas comment ils s'appellent.
'' Pourrais-je avoir vos noms s'il vous plaît. ''Point de vue d'Alex :
La jeune femme vint s'asseoir en face de nous. Je prie pour que ce soit vraiment l'anonymous et non une fille intéressée par mon statut et/ou mon look. Après tout ma sœur est là pour les dissuader mais ça ne fonctionne pas tout le temps. Merde j'ai pas bien écouté ce qu'elle disait, elle s'appelle Mia je crois, ça lui va bien. Je m'attarde sur son visage et remarque qu'elle a des cheveux châtains avec des reflets blonds bizarres. Mais je crois que ce qui est le plus inhabituel ce sont ses yeux gris foncés tendant vers un bleu super ultra foncé. Elle relève la tête me fixe quelques secondes puis détourne le regard vers ma sœur. Je regarde la table et aperçois le portable de Mia, sa coque c'est celle des anonymous. BINGO. C'est bien elle. En entendant une voie angélique je lève la tête pour voir Mia parler.
'' Pourrais-je avoir vos noms s'il vous plaît. ''
'' Désolé de ne pas m'être présenté plutôt. Je m'appelle Alex Silner et voici ma sœur Isis. J'ai fait appel au anonymous, car vous voyez je suis leader d'un gang, et un gang ennemi à décidé de pirater certains de nos comptes. Serait-il possible de créer quelque chose pour protéger tout le monde.''Point de vue de Mia :
Super ils sont bien frère et sœur, par contre Silner me dit quelque chose... Leader d'un gang. Mais oui c'est le leader de Wangan, tu m'étonnes que le job soit bien payé. Comptes piratés. Protéger. Simplisme.
'' Bien sûr, je peux vous aider. ''
Sinon je ne serais pas là.
'' Il me suffit de connaître les comptes piratés pour que je supprime le virus et que je vous crée un pare-feu plus complet. Je vous enverrai tous ça par mail d'ici une semaine. ''
Dommage je ne pourrai pas le voir plus longtemps.Point de vue d'Alex:
'' Bien sûr que je peux vous aider. ''
T'as plutôt intérêt, je t'ai pas embauché pour rien. Bon ses propos sont simples je comprends. Parce que je dois avouer l'informatique et moi ça fait 600.
''Je vous enverrai tous ça par mail d' ici une semaine. ''
C'est quoi cette connerie elle quitte pas mes yeux tant qu'elle a pas fini son job, on sait jamais. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.
'' Je pense que nous avons un léger problème. Je souhaiterai vous héberger tout au long de votre travail. Car vous comprenez la tâche que je vous confie intéresserai plus d'une personne. Vous avoir près de moi me permettrai de mieux vous protéger. ''
Nice Alex. Bien enrobé. Comme ça tu peux la voir plus longtemps !Point de vue de Mia :
Il veut que je reste chez lui ?!
'' Mr Silner vous rendez-vous compte de votre requête ? Le travail risque d'être beaucoup plus long car tout mon matériel, excepté mon ordinateur portable, se situe chez moi. De plus j'ai des cours aux quels je dois assister. Et finalement je n'ai pas de quoi me changer.''
Sa réponse me déconcerta : '' Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà prévenu vos professeurs de votre absence, ils vous enverront tous vos cours par mail. Pour ce qui est du temps n'y faites pas attention, prenez en autant qu'il vous en faut. Et pour les vêtements vous irez avec ma sœur faire du shopping pour pouvoir rester ici. ''
Mais combien de liens ce mec a-t-il tissé ? Ce rend-t-il compte de la somme d'argent qu'il va devoir dépenser ?!!
VOUS LISEZ
Son anonymous
FanfictionJe m'appelle Mia Johns J'ai 20 ans Je suis étudiante Mais surtout je suis une anonymous Et pour ce travail mon employeur est le leader du gang nommé Wangan Oui vous avez bien entendu Wangan. Le gang le plus présent dans le monde. Celui qui fait fléc...