Chapitre 4

127 2 0
                                    

Point de vue de Mia :
Ah j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie... Quel heure est-il ? 7 heure!! Beaucoup trop tôt ! Pourquoi mon horloge interne c'est réveillé alors que je sais que j'ai pas cours. Mince je retourne me coucher. Si, avant je vais juste mettre à jour mon statut d'anonymous, je ne serais pas occupée 7 jours mais plutôt 10. Un tour sur Facebook...
(Bling) '' Voulez-vous vous connecter au WiFi. ''
Mais oui je vais le pirater, me connecter, et leur faire une sécurité plus complète.
'' Yata j'ai fini. Total 1h33 j'aurais pu mieux faire. ''
Bon direction la douche, va falloir remettre les mêmes vêtements que hier. Au moins j'ai des sous-vêtements propres. ''
Maman je te remercie de m'avoir appris à toujours avoir des sous-vêtements de rechange pendant mes missions. Ça me servira une fois de plus. ''
Après avoir fini la douche je me brosse les dents et les cheveux, j'applique une toute petite couche de maquillage et me dirige vers la salle à manger pour le petit-déjeuner.
Euh c'était pas par là je pense, reviens sur tes pas Mia. Oups mauvais couloir.
'' Où sont ces fichus escaliers. J'en ai marre d'être perdue et j'ai faim. ''
Après avoir criée comme une folle une porte s'ouvre et laisse paraître Alex. Manquais plus que lui, ça va être une longue journée.
'' Bonjour Alex, je pense que je me suis perdue. Pourrais-tu m'indiquer la salle à manger '' dis-je d'une toute petite voie la HONTE. '' Ah oui j'ai sécurisé un peu plus votre WiFi ce matin tout en me connectant, il devrait être beaucoup plus dur à pirater maintenant. ''

Point de vue d'Alex :
Pourquoi je dois régler des problèmes aussitôt le matin. En plus j'ai la dalle, j'ai pas encore manger mon petit-déj.
'' Où sont ses fichus escaliers. J'en ai marre d'être perdue et j'ai faim. ''
Ah on dirait que je suis pas le seul à avoir les crocs. Mais attends pas d'insultes et une voie de fille, ça peut être que Mia. J'ouvre la porte de mon bureau et bien sûr Mia est là.
'' Bonjour Alex, je pense que je me suis perdue. ''
Non c'est vrai j'aurais pas pu le deviner.
'' Pourrais-tu m'indiquer la salle à manger. Ah oui j'ai sécurisé un peu plus le WiFi. ''
Ça se fait ça ?? Bon je m'en fous c'est elle la spécialiste.
'' Bonjour Mia. Viens je vais t'amener à la salle à manger. Je dois avouer que j'ai moi aussi faim. Tiens voilà ta chambre, essaye de mémoriser le chemin, car il est vrai que je ne te l'ai pas montré hier. ''
En descendant les escaliers je sens la merveilleuse odeur de pancake. J'en ai l'eau à la bouche, faut dire que Yann n'est pas le patron de Cofinette pour rien, c'est un cuisto qui aurait facilement 3 étoiles au guide Michelin.
'' Bonjour Yann. T'es levée Isis, c'est rare''
'' Tu rêves une sortie shopping me tiendrais éveillée même si ça faisait 24 heures que j'avais pas dormi. ''
Ma sœur est folle : '' Mia je te présente Yann, mon bras droit comme je te l'ai dis. ''
'' Bonjour Yann. Bonjour Isis. ''
'' Ravi d'enfin faire ta connaissance Mia. Isis m'a beaucoup parlé de toi hier- ''
'' Yann! Alors Mia prête pour une journée shopping ! ''
'' Comment dire,- ''
'' Je vois ne bouge pas. Alex tu sais ce qui te reste à faire. ''
''Non ce n'est pas le problème, il-''
'' Si il a décidé que tu restes alors il doit prendre soin de toi. ''
Quoi depuis quand je... en fait si, le visage d'Isis me fais trop peur. Je tend une carte : '' Tenez les filles amusez vous bien. ''
'' Isis, c'était pas la peine'' j' entend en partant. Je les laisse dans leurs délires.

Point de vue d'Isis :
'' Yann tu nous conduiras au centre commercial. ''
'' Mais comment allez-vous rentrer ? En plus t'as ta GT-R (image du haut). ''
'' Je le sais mais tous les sacs ne rentrerons pas. J'appellerai un SUV après.''
'' Je le sens mal cette tournée. ''
''Tu vas voir Mia. Aller dépêche-toi Yann. C'est 10h30 le p'tit-dej est fini. ''
'' Oui M'dame. ''
'' Je t'ai déjà dit quoi sur ce surnom ! Accélère ! J'en ai marre d'attendre !
Tu veux aller où Mia ? En premier Victoria Secret, t'en as besoin et après une tenue de sport et une pour sortir, de quoi pouvoir être à l'aise pour ton travail, du maquillage, un maillot de bain, d'autres paires de chaussures, trois autres manteaux,-''
'' Isis je ne pense pas qu'il me faudra tout ça, calme toi, je verrai dans les magasins, on traînera bien, tien on ferra même une pause Starbucks si tu veux. Comme si on faisait du shopping entre amies. Mais calme toi veux-tu. ''
'' Oh mais qu'elle bonne idée. J'adhère. Par contre je ne veux pas que ce soit entre amies mais plutôt entre meilleures amies. ''
'' Si tu veux. Par contre Isis ce que je voulais te demander tout à l'heure c'est si ça ne te dérangerai pas de me prêter des vêtements ? ''
'' Non pas du tout, tu veux aussi des sous-vêtements ? ''
'' Les filles je suis toujours là...''
''Non j'ai toujours ce qu' il faut pour des cas comme celui-là. ''

Son anonymous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant