Chapitre 7

79 2 0
                                    

Oui j'ai pas posté depuis longtemps et non je vais pas m'excuser car oui je suis faignante...
Sinon voilà l'histoire

Point de vue de Jonah:
Je me réveille aux bruits d'eau qui coule, Mia doit être à la douche. Ça faisait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi, je resterai bien un peu plus long temps dans la couette. Quand je réouvre les yeux j'aperçois Mia enfilant des sous-vêtements que je qualifierais de sexy.
''Depuis quand tu portes quelques choses d'aussi sexy. Tu changes ça tout de suite.''
Oui je suis un grand frère protecteur et alors. Par contre je n'avais pas prévu ça réaction . Surtout le fait qu'elle se mette à hurler des notes suraiguës. Le pire c'est que ça va ameuter tout le monde.

Point de vue d'Alex:
'' Iiiiiiiie''
Ce crie viens d'à côté, en plus c'est la chambre de Mia.
'' Bordel, je jure que je vais buter le connard qui a osé rentrer dans sa chambre.''
Le temps que j'attrape mon pistolet de sous mon oreiller et que je sorte, Isis et Yann sont déjà arrivés.
'' Isis qu'est ce que tu fous avec une mitraillette. On a dit quoi sur ce type d'arme. À part si tu veux refaire le mur après.''
''On a pas le temps ! Pousse-toi de là !''
Quand j'ouvre la porte je vois seulement des objets volés au point où Yann s'en reçoit un !
'' Bordel faites attention. ''
Encore une fois les Johns répondirent en cœur : '' Langage ! ''
'' Mia qu'est-ce qui s'est passé pourquoi as-tu crié ? Le pire dans tout ça c'est que c'est encore plus aigu qu'Isis.''
''Rien rien, juste un coup de frousse à cause de mon imbéciles de frère et ses remarques débiles !''
'' Ton frère ! Mais pourquoi a-t-il dormi ici ? ''
'' Ah merci boss de poser cette question, mais la vraie question à se poser c'est : qui à donner ma chambre à une inconnue qui par chance se trouve être ma sœur-''
''Quoi Mia est ta sœur !''
'' Oui Yann ''
''Ah ben merci de me mettre au courant Isis.''
'' Y a de l'amour dans l'air. ''
'' Ferme la Mia ! Et puis tu fais quoi dans cette tenue ? ''
'' Quoi quelle ten- Iiiiiiiiie''
Au putain j'ai plus de tympan par contre ça vallait la peine pour voir Mia en sous-vêtements. Tiens Isis a bouché la vue de Yann, je parie qu' avant la fin de l'année ils sont ensembles.
'' ALEX, tu regardes ailleurs ou je vide mon chargeur dans ta jolie gueule ! ''
'' D'où tu me parles comme ça, apprend ta-''
'' ALEX tu fais ce que Jonah t'as dis cette fois, sinon dis au revoir à ta descendance. ''
'' Bon bon j'ai compris. ''
Le temps que l'on parle Mia s'est déjà réhabillée. Merde le spectacle est déjà fini.

Point de vue de Mia :
Le temps de tout ce grabuge je me suis changée dans une tenue confortable pour travailler. Bon il ne me manque plus qu'à m'y mette.
"Si ça vous dérange pas vous pouvez finir tout ça dehors! J'aimerai quand même me mettre au travail..."
Une fois tous le monde sorti je m'installe dans la nacelle, car oui je ne vous ai pas décrit la chambre, celle-ci est mansardée avec une grande baie vitrée et un balcon, un lit deux personnes et une porte pour la salle de bain, mais il y a surtout une nacelle c'est tellement bien pour travailler comme dans un cocon.

"Une fois tous le monde sorti je m'installe dans la nacelle, car oui je ne vous ai pas décrit la chambre, celle-ci est mansardée avec une grande baie vitrée et un balcon, un lit deux personnes et une porte pour la salle de bain, mais il y a surtou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bon donc une fois installée dans cette balançoire améliorée je me met au travail. Il y a pour l'instant 157 comptes piratés, ça en fait un sacré packet quand même, après si c'est le même virus... Bien sûr c'est pas les mêmes, un en binaire l'autre en python, bonjour la difficulté pour nettoyer 157 virus .
Je fais une pause au bout de 6 comptes qui m'ont pris environ cinq heures. Il est temps de grignoter quelque chose.
Je descends à la cuisine attrape une baguette entière et la tartine de Nutella, une tasse de lait à la fraise, une bouteille d'eau et un Thermos de thé blanc car oui je carbure au thé et non au café car j'y suis intolérante.
Une fois de retour dans ma chambre avec mon butin je me remet à travailler.
Je réussi à nettoyer trois comptes de plus avant que l'ordi ne me rappelle à l'ordre, il lui faut de l'électricité sinon il va me laisser en plan. Une fois branché, je m'y remets. Six comptes plus loin c'est Jonah qui rentre dans la chambre.
"Mia je sais que tu bosses mais pense à bien manger et surtout à bien dormir il est minuit vingt, termine ce que tu fais et va au lit."
"Oui oui grand-frère." Imaginez tous ça avec de l'ironie.
Jonah pris une douche puis partie se coucher, pendant ce temps je continua de travailler.
J'étais entrain de finir le vingt-sixième compte quand mon frère se réveilla.
"J'y crois pas Mia t'as passé une nuit banche pour des virus, reprend toi et va te coucher."
"Fini et de 26 de fait, d'accord d'accord je vais tout de suite au lit."

Son anonymous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant