Point de vue d'Alex :
'' Allez viens Mia, laisse les garçons décharger les voitures, nous on va se changer, il fait encore bon. Les gars on va à la plage, rejoignez nous quand vous aurez fini. ''
Je vois Isis tirer Mia à l'intérieur de la villa avec deux valises, bon au moins elle a la gentillesse de prendre celle de Mia.
Ou pas ! À quoi je m'attendais. Mia repasse la tête par la porte.
'' Alex tu sais où est ma valise ?''
'' Attends je te l'amène.''
Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.
'' Mia dépêche toi, je suis dans la salle de bain, troisième porte sur ta droite dans le couloir de gauche.''
'' J'arrive!''
Ah ben au moins on sait où elles sont. Faut qu'on se dépêche de vider les voitures car j'ai bien envie de voir Mia en maillot de bain. Heureusement qu'on a une plage privée comme ça aucun autre mec ne la pourra la voir.
/Ellipse des gars entrain de se faire les bras à cause d'Isis/
On est déjà dans l'eau alors que les filles ne sont pas encore arrivées. Yann est encore une fois coulé par Jonah quand je vois ma sur sortir. J'entends siffler et je me retourne pourvoir Yann avec du sang sur le visage, le con il saigne du nez pour un peu de peau et deux seins
'' Allez Mia, ne soit pas si gêner, tu es magnifique, et puis on est entre nous, il ne peut y avoir personne d'autre. ''
En fait je suis entrain de comprendre Yann, j'ai tellement envie de voir Mia, elle doit être magnifique, un bikini doit tellement bien lui aller, ah ben ça y est c'est moi qui saigne du nez, alors que je ne l'ai pas encore vue. Je pourrais jamais être un gentlemen avec une beauté pareil.
'' Alors les mecs vous pensez quoi de notre top model? ''
Bordel elle est beaucoup trop sexy je ne pensais pas qu'un maillot de bain une pièce pouvais me faire baver à ce point. Il est coupé au niveau des côtés permettant de souligner des obliques discrets mais présent. Si elle continue comme ça je vais m'évanouir à cause de la perte de sang. Mais ça c'était sans compter sur le grand frère protecteur
'' Mia qu'est ce que tu portes !? Couvre toi tout de suite, je veux pas te voir dans cette tenue de tout la durée du séjour. Et toi arrête de la mater ou je te coules pour de vrai et prend ta place. ''
'' Je ne te permet pas de me parler comme ça et puis c'est pas ma faute quand t'as une déesse devant toi, comment veux tu que je résiste à l'envie de la regarder. ''
'' D'où t'appelle ma sur une déesse je ne t'ai pas permis l'utilisation d'un tel surnom. ''
'' Laisse le Jonah c'est un compliment, ne lui en veux pas. ''
'' Mais Mia comment peux tu pardonner à un tel pervers qui va s'évanouir juste en bavant devant toi. Il est pas digne de toi ! ''
'' Et d'après toi qui est digne de moi ? Le chef des Initials? ''
'' Ah non tout sauf cet énergumène !''
'' Tu vois tu l'as dis tout seul alors laisse Alex ma draguer si il le veut.''
Quoi qu'est ce qu'elle a dit, elle me laisse la draguer, non mais pourquoi je ferais ça après tout je ne l'aime pas.
'' Oh y en a un qui doit être heureux, son crush ne nie pas l'existence d'une relation dans le future. ''
'' La ferme Isis. ''
'' Alex ton vocabulaire ! ''
'' Ah non vous allez vous y remettre les Johns. ''
'' Si tu veux que je te laisse draguer ma sur c'est la seule solution ! ''
Enfin de compte peut être que je suis quand même content de ce qu'a dit Mia.Point de vue de Mia :
'' Allez viens Mia, laisse les garçons décharger les voitures, nous on va se changer, il fait encore bon. Les gars on va à la plage, rejoignez nous quand vous aurez fini. ''
Isis m'attrape le bras et me tracte à l'intérieur de la villa.
'' Alors ma grande prête pour le maillot que je t'ai acheté, attend mais elle est où ta valise ? ''
'' Tu m'as tiré à l'intérieur sans me laisser le temps de la prendre. ''
'' Ah désolé file la récupérer, je vais à la salle de bain. ''
Je passe la tête par la porte et vois Alex la tête dans le coffre.
'' Alex tu ne saurais pas où est ma valise ? ''
'' Attends je te l'amène. ''
Ah un vrai gentlemen.
'' Mia dépêche toi, je suis dans la salle de bain, troisième porte sur ta droite dans le couloir de gauche. ''
'' J'arrive! ''
En ouvrant la porte je vois Isis en bikini noir avec de la dentelle sur les hanches.
'' Ma chérie tu es magnifique.''
'' Oh merci et toi tu vas être à croquer.''
'' Tu me fais peur, pourquoi j'ai accepté que tu achètes mon maillot de bain sans que je le vois. ''
'' Mais regarde il est magnifique. ''
Je vois Isis sortir un maillot une pièce, il est blanc avec des trous sur les côtés, ceux ci sont bordés de noir.
VOUS LISEZ
Son anonymous
FanficJe m'appelle Mia Johns J'ai 20 ans Je suis étudiante Mais surtout je suis une anonymous Et pour ce travail mon employeur est le leader du gang nommé Wangan Oui vous avez bien entendu Wangan. Le gang le plus présent dans le monde. Celui qui fait fléc...