(⚠ Cette Partie est une compression des Parties 1 et 2 de 《Fuira-t-il Aussi》.)
Zitao se rend en Corée pour une semaine, il y retrouve son viel ami KyungSoo chez qui il loge pendant une semaine. Zitao ayant l'habitude de virer ses secrétaire pour motif d'incompétence et KyungSoo fesant fuir sans le vouloir ses secrétaire, le premier propose au second de donner une chance à deux personnes qu'on lui a recommandé.
Le mercredi, jours du rendez-vous pour deux secrétaires arrive bien vite ... ou peut-être lentement pour certains, quoi qu'il en soit deux hommes se rencontre devant l'enceinte du Grand Hôtel. Après s'être salué et avoir échangé des des plaisanterie amicale, ils se présentent à l'accueil et sont ensuite conduits dans le bureau de KyungSoo.
Après avoir fait entrer les deux jeunes hommes dans le bureau de son patron, la jeune réceptionniste s'incline bien bas avant de se précipiter hors de la salle, sans oublier de fermer la porte.
En entrant dans le bureau, ils font face à KyungSoo derrière sa table de travail qui discute Zitao qui leurs tourne le dos. En entendant la porte se refermer, Zitao leurs fait face, le sourire aux lèvres tandis que KyungSoo se lève de sa chaise emportant quelques dossier avec lui.
Il se dirige dans le coin détente de son bureau, là où se trouve deux canapé positionner face à face séparés par une table basse.
Il pose les documents sur la table basse puis invite les deux nouveaux venus à s'installer sur l'un des canapés avant de s'asseoir en face d'eux, Zitao s'empresse de le rejoindre et de s'asseoir à côté de lui.KyungSoo ouvre l'un des dossiers qu'il a rassemblé sur les deux hommes en face de lui.
- Kim JongIn. dit-il
JongIn se redresse, le sourire aux lèvres.
- C'est moi, mais vous pouvez m'appeler Kai.
KyungSoo hausse un sourcil en le regardant avant de reporter son attention sur le dossier puis sur l'autre jeune homme.
- Je suppose que vous devez être Wu YiFan.
- Appelez-moi kris. réponds celui-ci en se redressant à son tour.
Sa remarques fait soupirer KyungSoo et ricaner Zitao.
- Messieurs Kim et Wu, vous n'êtes pas ici pour faire ami-ami avec moi, je cherche quelqu'un de qualifié et de sérieux dans son travail. Les deux jeunes hommes se regardent avant de fixer à nouveau KyungSoo. D'après les recherches fait sur vous, vous avez un parcours presque identique. Vous avez tous les deux postuler ensemble dans de nombreuses entreprises, mais à chaque fois seul l'un des deux a été choisi pour se faire virer ou pour démissionner quelques semaines plus tard.
Ne voyons aucune honte à leur parcours, les deux jeunes hommes restent bien droit. Leur attitude fait davantage sourire Zitao qui se penche vers son ami pour lui chuchoter a l'oreille.
- À mon avis, ce sont ceux dont nous avons besoin. Tu prends celui qui a tendance à se faire virer moi celui qui démissionne tout le temps, nous aurons plus de chance de les garder ainsi.
- Attends Tao, je ne suis pas sûr que... Commence KyungSoo sur le même ton.
- Il n'y a pas à tergiverser, ils ont exactement les mêmes recommandations, leur dossier est parfaitement semblables.
KyungSoo soupire avant de hocher la tête, donnant son accord à son ami qui se redresse en jubilante presque. Zitao regarde les deux jeunes hommes avant de poser ses yeux sur Yifan, se demandant comment aborder la chose en faisant abstraction de la raison qu'il vient de donner à son ami.
VOUS LISEZ
Sera-t-il Viré? [TaoRis]
FanfictionLe directeur de la filière Chinoise d'un grand hôtel vire ses secrétaires les un après les autre. inutile! dit-il avant de les metre à la porte. Pas assez productifs! dit-il avant de les virer. Il propose un deal à son ami, tenter le coup une der...