Yifan s'intégrer facilement à la gestion de l'hôtel et en quelques jours ce fut comme s'il en a toujours fait parti.
Grâce à lui, le travail de Zitao s'est considérablement allégé, l'obligeant aunsi à prendre des pauses et à ne pas se surmener.
Un mois passe et Zitao n'a toujours pas viré son secrétaire, un exploit pour lui qui se débarrasse de ses secrétaire au bout d'un maximum de 2 semaines et demi.
À cet instant précis, celui-ci discute dans son bureau avec son très estimée secrétaire d'un probable projet de rénovation. Alors qu'ils sont en plein débat sur les coups et les perte que pourrait occasionner ce projet, le téléphone du bureau se met à sonner. En reconnaissant le numéro, Zitao soupir avant de décrocher.
Intrigué par ce comportement et toujours aussi sans-gêne, Yifan s'empresse d'appuyer sur le bouton du haut-parleur sous le regard exaspéré de son patron.
Le patron ayant à présent l'habitude de ce comportement venant de son secretaire, il laisse faire. Il sait que ça risque de dégénérer en dispute s'il ne le laisse pas faire à sa guise, or Zitao Préfère eviter une quelconque dispute alors qu'il a un appel en cours.
- Huang Zitao! entendent-ils venir du haut-parleur.
L'interpeller soupire à nouveau avant de se passer la main dans les cheveux de manière fataliste.
- Père... dit-il
- Que s'est-il passé ce mois-ci? je t'ai appelé à de nombreuses reprises et la seule fois où tu as répondu, tu as raccroché après quelques minutes!
- Cette fois-là je devais régler un problème avec l'un des clients.
- Problèmes que tu as sans doute régler avec ton cul. Zitao se mord la lèvre inférieure. Et les autres fois?
Avant de répondre, il fixe Yifan qui a un air contrarié sur le visage et lui dit silencieusement de ne pas intervenir.
- Vous m'appelez souvent au mauvais moment, j'étais en plein rendez-vous.
- Avec tes amis homosexuels je suppose.
Quand il voit Yifan ouvrir la bouche pour dire quelque chose, il lui lance un regard noir. Il a l'habitude que son père le traite ainsi, donc il préfère éviter que qui que ce soit s'en mêle.
- Père, hormis le fait que je ne sois intéressé que par des hommes, je gère un hôtel. J'étais en pleine discussion concernant un contrat avec la gérante d'une agence de voyage.
- Heureux de savoir que ça t'arrive de travailler! J'ai appris qu'il y a quelques semaines tu t'es rendu en Corée...
- C'est exact.
- Je suppose que c'était pour voir ton petit copain homosexuel! Ce doit être comme ça que tu as obtenu la gestion de l'hôtel, tu es pitoyable!
Toujours les mêmes mots, les mêmes tournures de phases, se dit Zitao, il faudrait qu'il change de disque, le sien commence à se rayer.
- Je suis heureux de voir à quel point vous approuvez mon mode de vie, mais évitez de dénigrer mon bienfaiteur. Il était là pour moi quand vous m'avez tourné le dos.
- Et je ne le regrette en aucun cas, au moins maintenant tu fais quelque chose de ta vie! Mais ne crois que je ne sais pas que tu as ramené avec toi, de Corée, un jeune homme. C'est pour te tenir chaud la nuit?
Zitao soupir et allait répliquer quand Yifan le devance.
- M.Huang, si vous ne vous dépêchez pas vous allez être en retard à votre rendez-vous d'affaires!
VOUS LISEZ
Sera-t-il Viré? [TaoRis]
FanficLe directeur de la filière Chinoise d'un grand hôtel vire ses secrétaires les un après les autre. inutile! dit-il avant de les metre à la porte. Pas assez productifs! dit-il avant de les virer. Il propose un deal à son ami, tenter le coup une der...