Partie 6

653 61 25
                                    

Le dénommé Jie se tourne vers Yifan pour le questionner sur la véracité les paroles de Zitao, il hocha la tête de manière affirmative.

- Ce n'est pas juste Tao! soupir Jie. Tu garde toujours les meilleurs!

- Lui, il ne compte pas. lui répond Zitao en attrapant Yifan pour le tirer vers lui. Il est juste là en tant que spectateur et garde du corps.

- Sérieux?! Quel gâchis!

- Je sais! Il chuchote ensuite à l'oreille de son secrétaire. Es-tu prêt à rester sagement assis?

Celui-ci hoche affirmativement la tête et Zitao le guide à nouveau. Pauvre Yifan, il n'est pas dans son élément, tout le contraire de son patron qui s'amuse comme un fou.

Les 4 jeunes hommes s'asseyent et passe une partie de la soirée à discuter tout en s'imbibant d'alcool... rectification Yifan les écoute et les regarde s'imbiber d'alcool sans toucher à son verre et sans placer un mot.

Zitao décide finalement de se lever et Yifan lui lança un regard intrigué.

- Bon les amis, moi je suis venu pour m'amuser alors je vais danser.

Il se dirige vers la piste de danse mais retourne en arrière pour s'asseoir sur les cuisses de Yifan, les joues de celui-ci reprennent une teinte cramoisie.

- Passe-moi ton bras Kris.

Sans se faire prier, il le lui tend. Zitao y accroche un bracelet fluorescent de couleur jaune.

- Ne le retire pas. le préviens Zitao.

- Pourquoi?

- Parce que la couleur jaune veut dire que tu n'es pas libre, ainsi tu éviteras de te faire draguer.

Yifan observe autour de lui et remarques des bracelets de différentes couleurs.

- Et les autres couleurs? demande t-il

- Le rouge quand tu es dominant disponible. dit-il en montrant celui de son ami Liang. Bleu quand tu es dominer disponible. Cette fois il montre le bracelet de son ami Jie. Le violet quand la position t'importe peu mais que tu es disponible. Quand tu n'en porte pas, tu peut t'attendre à tous.

- Et le vert comme celui que tu portes?

- Ça veut dire que tu es là pour t'amuser mais que tu es ouvert à toute suggestion.

Yifan fronce les sourcils et lui lance un regard contrarié que le destinataire ne remarque pas, Celui-ci s'empresse de se rendre sur la piste de danse.

Dès le moment où il commence à se déhancher, il se fait prendre en sandwich par deux hommes qui essaient chacun d'attirer son attention, et lui, il se contente de jongler entre les deux, ce qui contrarie encore plus son garde du corps.

Au moment où l'un d'entre eux glisse sa main sous la chemise de Zitao et que l'autre essaie de l'embrasser, Yifan se lève pour essayer de les séparer mais se fige sous le regard tout simplement provocateur que lui adresse son patron quand il passe le bras derrière la nuque de celui qui essayait de l'embrasser.

Le secrétaire souffle un grand coup avant de se rasseoir, ce qui fait sourire Zitao qui articule un "reste sage" sans son. Yifan se renfrogne mais continue de le garder à l'oeil avec un envie très présente de se saouler, mais il résiste.

Après avoir bien aguicher ses deux prétendants, Zitao s'en détache pour se rendre au bar et commander de quoi boire. En attendant que sa boisson arrive, un autre jeune homme vient l'aborder et ils se mettent à discuter.

Sera-t-il Viré? [TaoRis]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant