Deux semaines après qu'ils se soient mit en couple, Zitao commence à douter de ce que ressent YiFan à son égard. Il sort de la salle de bain, une simple serviette autour de la taille et ton nez à nez avec celui qui hante ses pensées.
Celui-ci le regarde en roulant des yeux avant d'aller récupérer une serviette dans l'armoire de la salle de bain. Il revient, fait s'asseoir Zitao sur le lit et et se place devant lui avant de commencer à lui fractionner les cheveux avec la serviette, ce qui fait soupirer celui-ci.
- J'adore quand tu m'essuies les cheveux, dit Zitao sans arrêter les mains l'autre, mais à cet instant précis c'est très frustrant et contrariant.
- Pourquoi? demande Yifan réellement intrigué.
- Le fait que tu poses la question est encore plus énervant.
- Tao...
- Le fait que tu sois hétéro montre que tu m'aime pour ce que je suis et non pas pour mon physique, mais tout même! Si le mec que tu aimes ne t'excite pas c'est quand même un peu...
- Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise?!
- Ce n'est pas une bêtise, la preuve. Je suis presque à poil devant toi et la seule chose à laquelle tu penses c'est de m'essuyer les cheveux.
- Donc maintenant tu te plains du fait que je prenne soin de toi. réagit Yifan en lui relâchent les cheveux à présent sec et en reculant de quelques pas.
- Ce n'est pas Ça!
- Alors tu doute de mon amour?!
- ...
- Je vois... C'est triste. Prends le temps de te calmer et de réfléchir, je vais prendre une douche en attendant. N'oublie pas de t'habiller avant de tomber malade.
Zitao le regarde partir, déstabilisé par la réaction de son petit-ami. Il fixe la porte de la douche jusqu'à ce que quelques minutes plus tard l'autre homme en sort, à son tour uniquement vêtit d'une serviette autour de la taille.
Ses yeux s'exorbitent devant la scène qui s'offre à lui et il détaille son homme d'un regard de pure envie, à un tel point qu'un pics format sous sa serviette ... ce qu'il essaie tant bien que mal de cacher.
- Tao ... qu'est-ce que tu fais encore ainsi?! Je t'ai dit de t'habiller! Tu vas prendre froid!
À l'entente de ces mots les yeux de Zitao se remplissent de larmes et il se lève du lit pour aller s'enfermer dans la salle de bain. YiFan le retient par le bras en soupirant.
- Je suis désolé Kris....
- Mais pourquoi?!
- Parce que moi j'ai envie de toi et que ce n'est pas réciproque. Je ne crois pas que nous pourrons continuer ainsi.
- Tu racontes encore des bêtises! Je n'ai jamais dit que je n'avais pas envie de toi!
- Tes réaction le prouve!
- De quelle réaction tu parles? demande en prenant la main de son petit-ami pour la placer sur son sexe bien érigé. De celle-là?
Zitao écarquille les yeux et se met à bégayer.
- Que... Comment?
- Tu pose vraiment la question?
- Mais tout à l'heure...
- Tout à l'heure j'ai dû prendre une douche froide pour me calmer, mais il a fallu que tu ne suis pas mes conseils et que tu restes toujours à poil à ma sortie de la salle de bain. Voilà donc le résultat, tous ce travail de contrôle pour rien.
- Qui t'a demandé de te contrôler? Demande Zitao en reserrant légèrement sa prise sur le membre de son amant qui sursaute.
- Lâche ça Tao...
- Embrasse-moi d'abord Kris.
Celui-ci ne voulons pas subir plus de torture s'exécute et Tao profite de ce baiser pour leur retirer à toutes leurs serviettes et presser son membre gorgé contre celui de Yifan qui ne l'ai pas moins. Un soupir s'échappe de leurs lèvres collées.
- Tao...
Yifan réussi à articuler le surnom de son petit-ami entre deux baiser mais celui ci ne le laisse pas en dire plus bien trop enivrer quand leur deux langues s'entremêlent. Il continue se frotter contre YiFan qui pose automatiquement ses mains sur la chute de reins de son homme pour le presser un peut plus contre lui.
Zitao acroche ses bras autour du cou de l'autre homme avant de sauter et de lui entourer la taille de ses jambes. Yifan l'emmène jusqu'au lit et l'allonge sur celui-ci.
Yifan se libère de l'emprise de l'autre homme avant de se décaler sous le regard surprit de Zitao.
- C'est ma première fois avec un homme et j'ai peur de te fair mal. Chuchote t'il Yifan
- Alors laisse moi te guider, ce n'est pas très different d'avec une femme.
Yifan hoche la tête et se place a quatres portes aux dessus de Zitao qui s'empresse de meller a nouveaux leurs lèvres. Alors que son secretaire commence à titiller ses mamellons.
Yifan glisse ses lèvres sur la machoire de son amant avant de commencer a déposer des suçons sur la haut du corps de celui-ci, le fesant gemir de plus belle. Les doigts du secretaire caressent tous le haut du corps de son patron avant de s'arreter à l'orré de son membre gonflé désir.
Il lève ensuite un regard interrogateur vers son amant qui hanche positivement la tête Alors il autour de ses doigts le sexe celui-ci qui se met gémir. Il enclenche alors des mouvement de vas-et-vient avec son poigné.
Zitao lui attrape l'autre main et se met a susser ses droits qu'il guide ensuite vers son antre. Yifan les y introduit tous en continuant à le masturber.
Zitao se crispe légèrement d'inconfort en sentant deux doigts directement s'introduire en lui mais il s'y habitue vite quand Yifan commence des mouvement de ciseaux et de vas-et-vient.
- Kris... s'il te plais, prend moi maintenant...
- Tu es sur?
Zitao hoche affirmativement la tête et Yifan place son sexe devant son entré avant de s'y introduire en douceur tous en s'allongeant sur son partenaire qui écarte grandement les cuisses.
Yifan attend quelques que l'autre s'habitue a son imposante presence avant de commencer a se mouver en lui, leurs procurant à tous deux encore plus de plaisir.
Yifan resorts son sexe, sous les grognement de mec contentent de son partenaire, avant de se placer a genoux devant lui. Il se sert de quelque coussins pour sur-élever le bassin de Zitao, avant de replacer son membre devant son trou en fixant son bien-aimé dans les yeux.
Yifan recommence a le culbuter et dans cette position réussit a toucher la prostate de Zitao à chaque coups de rein. Ce dernier, au comble du plaisir, gémit son prénom sans relache.
Au bout de plusieurs minutes de pur extase, nos deux protagonistes finissent par jouir à l'unisson.
Après être sorti du doux fourreau de son amant, Yifan s'allonge sur le avant de tirer celui-ci dans ses bras et de l'embrasser sur le frond.
- Je t'aime Zitao. lui dit-il
- Je t'aime aussi Yifan, plus que tu ne l'imagine. Respond celui-ci en enfouissant sa tete dans le cou de son petit-ami.
VOUS LISEZ
Sera-t-il Viré? [TaoRis]
FanficLe directeur de la filière Chinoise d'un grand hôtel vire ses secrétaires les un après les autre. inutile! dit-il avant de les metre à la porte. Pas assez productifs! dit-il avant de les virer. Il propose un deal à son ami, tenter le coup une der...