Chapitre 8

3.6K 282 0
                                    

Je suis réveillée par Mahir pour la prière du matin. En me levant, je vais à la cuisine pour voir s'il y a de quoi préparer le petit déjeuner. Je fouille partout, mais c'est vide.

« Mahir !!! » l'appelai-je.

« Oui chérie ? » répond-il.

« J'ai faim », dis-je en souriant.

« MDR, tu es toujours affamée. Moi aussi je n'ai pas eu le temps de faire les courses, d'autant plus que nous partons en lune de miel ce matin. On mangera quelque chose en chemin », propose-t-il.

« Ok », acquiesçai-je.

Je passe devant lui pour aller me préparer, mais il me retient.

« Tu n'as pas oublié quelque chose ?! », me rappelle-t-il en faisant signe à sa joue.

« Quoi ?! » m'exclamai-je avec un sourire.

Il me fait un clin d'œil, indiquant sa joue.

« Halala, gamin », dis-je en lui faisant un bisou rapide sur la joue avant de partir me préparer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nadjma dort paisiblement sur mon épaule pendant notre vol. Elle ne sait toujours pas où nous allons, et moi-même, j'ai tellement hâte d'y être.

Dix minutes plus tard, l'hôtesse nous demande d'attacher nos ceintures car nous allons atterrir. Nous sommes arrivés à la Barbade, c'est là que j'ai choisi d'emmener ma femme pour notre lune de miel.

« Nadjma, réveille-toi, nous sommes arrivés », dis-je doucement.

Elle émerge doucement de son sommeil.

« Hum », répond-elle, encore ensommeillée.

Nous descendons de l'avion, et je la vois regarder autour d'elle avec étonnement.

« Où sommes-nous ? » demande-t-elle.

« À la Barbade, bébé », je réponds avec un sourire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis tellement excitée d'être à la Barbade que je saute littéralement au cou de Mahir en riant. « Je n'aurais pas pu rêver mieux, merci ! »

Mahir rit avec moi. « Je savais que ça te plairait. Maintenant, allons-y. L'hôtel nous a envoyé un chauffeur qui doit sûrement nous attendre dehors. »

Nous récupérons nos bagages et nous dirigeons vers la sortie. Après avoir récupéré nos valises, nous repérons notre chauffeur qui tenait une pancarte où était écrit "Mr et Mme Salim" avec un sourire amusé.

« Salut, je suis Nadjma et voici mon mari Mahir », dis-je en me présentant au chauffeur.

« Bienvenue à La Barbade, je suis Wassim, votre chauffeur. Montez, je vais vous ramener à l'hôtel », nous accueille-t-il chaleureusement.

Nous montons dans la voiture et prenons la direction de l'hôtel. Je ne peux m'empêcher de regarder le magnifique paysage qui défile devant nous, souriant comme une enfant. Mahir a choisi un hôtel avec une plage privée, ce qui a dû lui coûter cher. Mais je préfère ne rien lui demander pour l'instant. Arrivés à l'hôtel, nous nous présentons à la réception où on nous remet les clés de notre chambre. La vue depuis la chambre est magnifique, avec une baie vitrée donnant sur la plage. On peut aller à la plage à tout moment, c'est parfait. Mahir a même commandé quelque chose à manger pendant que nous étions à la réception.

Un Amour Dans Le Dine Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant