Oui, je sais, le média n'a rien avoir avec ce qui suit. Mais il me fait rire.
Sur ce, bonne lecture!
En plein couloir, le garçon -surnommé le binoclard par genre tout le monde - se prosterna devant la jeune fille avant de crier :
- Shiroi ! Nous sommes faits l'un pour l'autre ! Je t'aime ! Sors avec moi !
- ... fut la seule réaction de la jeune fille, accompagnée d'un sourire embarrassé et d'un léger soupir.La situation devenait malaisante, lorsqu'un autre garçon aux cheveux violets/gris surgit.
- Bon laisse la tranquille à la fin ! T'as toujours pas compris que tu la soûlais, le binoclard ?!Ce dernier baissa les yeux, partit en courant. Le monde qui s'était attroupé pour assister à la scène se dissipa.
La jeune fille rougit et se retourna vers son camarade.
- T'es vraiment stupide Henmi !
- Quoi ?! Je sais bien que je suis pas un génie mais quand même! Ça fait deux mois qu'il t'embête ! Faut bien que quelqu'un fasse quelque chose !
- pffff
- Hey ! Pourquoi tu soupires ?!
- Tu es ... fatiguant ....*****
Hm... quelle belle description je fais ! Bref ! Bonjour et bienvenue dans ma tête ! Ouais je parle toute seule ! Et non je n'ai pas honte !
Comme vous pouvez vous en douter, la jeune fille c'est moi ! Shiroi, 14 ans, célibataire depuis ma naissance, déléguée de ma classe et présidente du conseil des élèves!
Henmi, c'est un ami d'enfance, il réagit parfois au quart de tour et de manière stupide . Mais il est gentil . Enfin ça dépend avec qui ...
Bref, ça fait maintenant plus de 11 ans que je suis à la Teikoku Gakuen. En effet, celle-ci enseigne de la maternelle au lycée.
Bref- je dis souvent bref non ?- je crois bien que vous allez suivre mon quotidien durant un moment indéfini par l'auteure , pour le moment du moins ....DRIIIIIIIING !!!!!!!
-Super originale la sonnerie Kageyama !! -
Je prends Henmi par le col et nous allons en classe.
Celui-ci manque de tomber avant de s'écrier que je suis un danger public et qu'il peut marcher tout seul. Il n'a pas tord. Je le lâche donc, le laisse perdre l'équilibre maintenu entre nos deux positions, le regarde tomber lamentablement et continue ma marche.- T'es vraiment insensible comme fille !
- Tu l'as mérité ! Faudra que t'ailles demander pardon au binoclard !
- Quoi ?! Mais pourquoi ?!C'est définitivement une andouille...
—————————
Hey, je suis l'auteure de cette fiction !
Shiroi : pourquoi les lecteurs s'incrustent ils dans ma tête ?!
Henmi : et pourquoi on me traite d'idiot ?!
L'auteure : hum ! On se retrouve au prochain chapitre ! Hé hé 😅
VOUS LISEZ
Le témoignage d'une banane, ou comment se passe ma fabuleuse et déroutante vie
FanfictionLorsqu'une élève de la Teikoku Gakuen se retrouve à commenter sa vie et les fans hardcores de pingouins lui servant de camarades de classe. Le tout additionné à ses mésaventures, accompagnée de ses meilleurs amis et des joueurs de son académie. Je...