Chapitre 5 : Les faiblesses de Jean- Michel à la piscine.

224 10 5
                                    

        

        

Nous voilà dimanche, jour de jardinage! Pour le plus grand bonheur des garçons !

Ils méritent bien quelques corvées! Croyez-moi!

En effet, hier, lors de leur match contre Raimon, ils ont joué de manière aggressive, et pas qu'un peu... Tous les joueurs de l'équipe adversaire étaient essoufflés et blessés de partout... Depuis quand le foot c'est aussi dangereux?! Normalement les joueurs tirent dans le ballon, pas dans leurs adversaires... Fin bon, la Teikoku à pris aussi, vu que le soi-disant "meilleur gardien du pays" a laissé passé une tornade de feu d'un super saiyan. D'ailleurs il faudra l'informer qu'au foot, on ne se cosplaie pas! Bref. Je crois que je suis la manager de la pire équipe du pays. Ces mecs n'ont pas l'air de faire la différence entre s'amuser et se battre. Et non, je n'exagère pas les choses. Ils ont bien l'air gentil comme ça, mais sur le terrain c'est autre chose! Et, du coup, je leur ai donné la corvée de jardinage à 5 heures du matin, pour leur apprendre les bonnes manières.

Et les joueurs que j'ai devant moi sont... comment dire... des zombies?! Je penche la tête sur le côté et leur demande:

- Ben alors? Mal dormi ? Vous voyez! C'est le karma!

- Je sais pas de quel karma tu parles mais l'heure sur ma montre m'indique une toute autre raison... me répond Narukami en marmonnant.

- Tu es une sorcière et tu nous à lancé un mauvais sort pour qu'on dorme mal ! S'écrit Jimon en me pointant du doigt.

Tout le monde se retourne vers moi, puis vers lui, avant de lui faire remarquer que les sorcières n'existent pas et que son histoire n'a ni queue ni tête. Pendant que lui essaie désespérément de se justifier en dévoilant une affiche A3 avec tous mes actes, reliés les uns avec les autres, qui prouvent ma soi-disant sorcellerie. Entre nous, je pense que c'est lui dont on devrait se méfier. Bref.

- Ou peut-être simplement que votre conscience vous fait défaut... rétorque-je.

- Quelle conscience ? Tu fais référence à notre manière de jouer ? On ne fait qu'obéir aux ordres du commandant! M'informe Genda.

- Et avec lui on gagne tous nos matchs! Pourquoi on devrait arrêter de le suivre?! S'exclame Oono.

- Un peu de silence! Le commandant est infaillible! Contentez-vous de suivre ses directions et ne vous posez pas de questions stupides! Surtout toi Shiroi! Tu nous déconcentres! A quoi ça peut te servir de mettre en doute notre manière de jouer?! Tu veux nous voir perdre! Nous interrompt Kidou.

Suite à sa tirade, plusieurs murmures se font entendre. La majorité de l'équipe, en accord avec leur capitaine, me lance un regard noir. C'est qu'ils ont une sacrée coordination ! Ils ont essayé la natation synchronisée ?! Parce qu'à ce stade je suis sûre qu'ils feraient un tabacs !

Celui-ci rajoute qu'on n'avait pas besoin de se lever aussi tôt pour faire du jardinage alors que Kageyama emploie des gens pour ça, et que mes décisions sont stupides, comme d'habitude... Je ne sais pas si c'est la fatigue -ou sa tête- mais j'ai bien envie de lui en foutre une! C'est pas moi qui ait choisi à être manager! C'est SON commandant qu'il aime de tout son cœur et d'ont il possède des posters et autographes dans SA chambre (je n'ai jamais été vérifié, mais ça me paraît très probable comme hypothèse)!

D'où il critique mes choix lui! Il refuse d'admettre que sa manière de jouer au foot n'est pas normale! De toute manière, j'ai décidé qu'aujourd'hui c'était jardinage ! Et ils n'y échapperont pas !

...Avec un peu de chance, les liens qui unissent cette équipe devraient se renforcer... J'espère ! Sinon c'était bien la peine de se lever aussi tôt !

Le témoignage d'une banane, ou comment se passe ma fabuleuse et déroutante vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant