Aujourd'hui est une nouvelle journée qui commence ! Voilà trois jours que je n'ai pas parlé à Genda et Kidou. J'ai remarqué qu'ils avaient passé ces mêmes trois derniers jours à soigneusement m'éviter. Vous me direz donc, en quoi ce jour peut être joyeux, comme le laissait sous-entendre mon introduction ? Non ? Vous ne vous posez pas la question ? Comment ça ?!
Bref.
Aujourd'hui est un jour important car je vais allez chercher Jean-Michel et son copain par moi-même, vu qu'ils ne veulent pas venir gentiment me parler. Ces andouilles vont apprendre qu'on ne me fait pas attendre moi ! Non mais ! Ils ont cru quoi ? C'est très mal poli de commencer une phrase et de ne jamais la terminer ! ils auraient mieux fait de suivre les enquêtes de Jiji le poulpe à mon sujet. D'ailleurs, vu à quel point celui-ci est investit dans sa tâche, je me disais qu'il faudrait peut-être le renommer Jiji, le poulpe, apprenti détective. Mais ça claque un peu trop pour lui. Et non, je ne suis pas méchante, juste réaliste ! Si si, c'est différent ! Enfin, je crois !
Bref.
Me voilà arrivée devant mon magnifique collège. Ce qui me fait penser qu'on sera bientôt au niveau supérieur ... J'ai du mal à me dire que certaines des andouilles finies de ma classe arriveront jusque-là...
« HEY ! Genou ! T'as fait tes exercices de maths ?
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler par ce surnom stupide ! »
Tiens donc ! Voici Genda et Sakuma. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le fan de pingouin pomper les devoirs de son ami.
« YOUH OUH ! SHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »
Qui ? Qui ? Qui m'appelle.
« Ah ..... C'est toi Veca ?
- C'est quoi ce ton empli de déception ?!
- Hey ! Je suis là moi aussi ! Merci de ne pas m'oublier ! »
Nous crie Henmi, et à côté de lui se trouve Takanashi, que j'appelle Veca (allez savoir pourquoi même nous l'ignorons... ces grands mystères de la vie auxquels nous faisons face nous rappellent que nous ne sommes rien d'autres que de simples êtres de chair faisant face à l'adversité... *petit regard tragique*... bref, sortons de cette parenthèse). Elle se met à bouder en me disant que tout le monde rêverait d'avoir une meilleure amie comme elle. Henmi, quant à lui, la supplie d'arrêter de jouer une comédie aussi atroce car ses tympans ne supporteront pas longtemps cette épreuve. Puis, les deux commencent à se disputer, comme à chaque fois.
« Vous êtes bruyants...... me plains-je
- Et toi, tu es bien silencieuse ! Rétorque mon amie. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- C'est vrai ! D'habitude tu trouves toujours quelque chose à dire pour nous embêter ! s'exclame Henmi.
- OOOOOOOOOOOOOOOOOh ! JE SAIS ! se met à crier Veca. C'EST PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEE ! Tu regardais les garçons hein ? me chuchote-t-elle en faisant allusion à Sakuma et Genda. C'est vrai qu'ils sont mignons .... Contrairement à l'andouille à cheveux violets qu'on côtoie depuis notre plus jeune âge !
- Je t'entends Takanashi .... Tu le sais ça ? se plaint ledit andouille.
- Oy ! Ça a l'air d'être festif ici ! s'incruste Sakuma, suivit de près par Genda. Dites, vous avez vos exercices de maths ! Je n'ai pas pu les faire hier soir ! Je regardais l'intégrale de Bienvenue Chez Les Manchots ! »
On le regarde tous, blasé. C'est une blague ? On à terminé à quinze heures hier ! Il avait le temps de faire ces deux petits exercices ! C'est plus qu'une passion là ! Et à voir le visage des autres, je peux facilement en déduire que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de réflexions.... Enfin, une personne se met à rire : Takanashi. Puis, elle sort ses devoirs et les donne à Sakuma en lui demandant de les lui rendre avant cet après-midi.... Ce n'est bien évidemment absolument pas parce qu'elle est amoureuse de lui... non... absolument pas ! Je sens que je vais avoir droit à la biographie du bleu pendant tout mon repas de midi... Génial !
VOUS LISEZ
Le témoignage d'une banane, ou comment se passe ma fabuleuse et déroutante vie
FanfictionLorsqu'une élève de la Teikoku Gakuen se retrouve à commenter sa vie et les fans hardcores de pingouins lui servant de camarades de classe. Le tout additionné à ses mésaventures, accompagnée de ses meilleurs amis et des joueurs de son académie. Je...