PDV Soonyoung
Je le regardais marcher, tournant en rond. Il est vraiment mignon, sérieusement. Je me met à sourire tout seul juste en le regardant, je reçois soudainement un message que je regarde. "T'es où ?" De la part de Mingyu. Je les avais oublié, et j'ai envie de rester avec Jihoon, j'ai envie de faire connaissance avec lui. Qu'est-ce que je devrais faire ? Aller dans la boîte en laissant Jihoon seul ici, même si j'en ai pas du tout envie, ou rester avec lui, en prenant le risque que les autres peuvent me faire la gueule ou me poser des milliers de question ? Merde, tant pis, je reste avec lui, je leur expliquerai la prochaine fois.
Soonyoung : Sinon, t'as quel âge ?
Jihoon : 19 ans et toi ?
Soonyoung : 20 ans, tes encore au lycée du coup ?
Il fit un petit hochement de tête en me regardant. Il est tellement chou, j'ai l'impression d'être une collégienne devant son crush. Puis on commença à parler, et il m'a un peu parlé de ce qu'il voudrait faire plus tard, il voudrait être producteur de musique, stylé. Je sais qu'il adore lire, des romans, comme des mangas, qu'il adore tout autant regarder des animés, ça se voyait qu'il était passionné quand il en parlait. Je lui ai aussi parlé de moi, comme de ma passion pour la danse. Je commençais moi aussi à avoir froid à un moment, -c'était peut-être au bout de 1 heure de papotage avec Jihoon- alors je lui demande si on peut rentrer à nouveau dans la boîte, ce qu'on fit. Je repris ma veste, et rentra dans la salle encore plus bondé qu'il y a 1 heure, je pris la main du petit Jihoon, pour pas qu'il se retrouve mangé dans la foule et alla vers la table avec plusieurs de mes amis assis, il en manquait certains. En me retournant vers Jihoon, je le vis avec les joues toutes rouges, il est encore plus mignon comme ça. Je lâcha mon emprise sur sa main en m'asseyant, il regarda la table, avec de l'incompréhension dans le regard. Je rigola légèrement en tapotant à coter de moi pour qu'il puisse s'asseoir, ce qu'il fit.
Soonyoung : Bon, je vais te présenter tous le monde, même si il manque plusieurs personnes. Le géant, il s'appelle Mingyu, celui sans aucune expression, c'est Wonwoo, le petit qui a l'air un peu perdu et innocent, c'est Chan mais on le surnomme Dino, l'un des deux américains c'est Joshua et l'autre américain c'est Vernon.
Jihoon avait acquiescé pendant tout mon monologue pour présenter tout le monde, qui eux, nous ignorait complètement.
--------------------------
Je vais vous poser des questions :
Vous êtes fan de Kpop depuis combien de temps ?
Moi, depuis un peu moins d'un ansMerci d'avoir lu, et à la prochaine !
VOUS LISEZ
tu as changé ma vie - soonhoon [EN PAUSE]
FanfictionJihoon va être emporté dans une boîte de nuit par ses deux amis, Jeonghan et Seungcheol, il va y faire une rencontre qui va changer sa vie. -du soonhoon, avec plusieurs autres couples-