PDV Jihoon
Je regarde autour de moi, je peux voir le bar de là ou je suis assis, ou des dizaines de personnes étaient assis sur des tabourets. Puis je tourna ma tête vers les autres personnes assise autour de la table, ils ont l'air de beaucoup s'amuser. Je sursauta en sentant quelqu'un tapoter sur mon épaule, je tourna directement ma tête vers cette personne qui n'était personne d'autre que Seungcheol.
Seungcheol : On peut s'asseoir avec vous ?
Je regarda derrière lui, et effectivement il y avait Jeonghan. Je lança un regard vers Soonyoung, pour savoir si ils pouvaient s'asseoir avec nous, il fit oui de la tête en me souriant. Alors Seungcheol prit deux chaises et les met près de la table pour que Jeonghan et lui s'asseye dessus. Quatre autres personnes viennent s'asseoir, ou plutôt se serrer sur la banquette qui est trop petite pour nous tous. Deux des quatre personnes ne parlent pas en coréen, il parle en mandarin je crois. Soonyoung me présenta les personnes qui avaient fait qu'on est encore plus collés les uns aux autres. Il y a Minghao et Junhui, appelé Jun, deux chinois et Seokmin et Seungkwan, deux personnes pleines d'énergie. Difficile de retenir tous les prénoms et tous les "pseudos" de tout le monde..
Soonyoung : Ça te dit d'aller danser avec moi Jihoon ?
Jihoon : Si tu veux.
Je me leva en premier pour qu'après lui puisse se lever, il prit ma main, encore une fois pour la même raison que la dernière fois et il m'emmena sur la piste de danse. Soonyoung me sourit de toutes ses dents et on commence à danser ensemble. Je me sens bien avec lui, il est très gentil avec moi et ça fait vraiment plaisir. On passa notre soirée entre danse et papotages, à se parler tous les deux de notre vie, puis on rentra tous les deux chez nous tard la nuit, ou tôt le matin. Heureusement que personne n'est chez moi, et qu'on est samedi. Franchement, je me suis bien amusé avec Soonyoung, même si j'ai mal aux pieds maintenant. J'alla me faire des nouilles dans la cuisine, je commença à manger en vitesse, en regardant sur mon téléphone les réseaux sociaux. Quand j'eus finit de manger j'ajouta le numéro de Soonyoung dans mes contacts et lui envoya un message "C'est Jihoon" tout simple, sans smileys. Je devrais montrer que je suis un peu joyeux dans mes messages, non ? Bon tant pis, c'est envoyé. Allez, maintenant au lit, parce-qu'il est quand même 3h du matin. J'alla donc dans ma chambre, me met en un pyjama léger à cause de la chaleur et me couche, et essaye de m'endormir avec du mal.
-----------------------------------------
Votre UG à part les Seventeen (si vous avez les Seventeen en UG, évidemment) ?
Pour ma part, les Got7 et Twice :)
Merci d'avoir lu et à la prochaine !
VOUS LISEZ
tu as changé ma vie - soonhoon [EN PAUSE]
FanfictionJihoon va être emporté dans une boîte de nuit par ses deux amis, Jeonghan et Seungcheol, il va y faire une rencontre qui va changer sa vie. -du soonhoon, avec plusieurs autres couples-