s

380 28 1
                                    

PDV Jihoon

J'arrive pas à y croire qu'ils ont réussis, ils ont réussit à rentrer dans cette foutu boîte de nuit où ils m'ont traînés -de force bien entendu-, pour soit disant me faire des amis, mais j'aime bien cette vie tranquille ou je n'ai que quelques amis, avec une vie assez bien rangé et un avenir en très bonne voie. Je ne demande rien d'autre, ils me disent de me trouver quelqu'un, mais ça ne m'intéresse pas vraiment, j'ai pas envie de me poser avec quelqu'un et d'avoir un tas de problèmes par la suite à cause de ça. Je me positionne devant le videur, qui fait bien entendu une vingtaine de centimètres de plus que moi, j'ai l'habitude maintenant que tout le prenne de haut par rapport à ma taille. Il baissa la tête pour me regarder, puis, par un miracle je pense, me laisse entrer dans la boîte, j'espérais qu'il me recale mais c'est mort maintenant, je peux pas me défiler j'ai encore une dignité à garder. On posa nos vestes dans le vestiaires, ça coûte une blinde ! 10 euros pour une seule veste ! Ça coûte plus cher que le prix des verres ici sérieux ! On descend alors dans la salle bondée de gens, ils passent devant moi et je les perds rapidement de vue, c'est quoi cette malchance que j'ai aujourd'hui ? Je devrais être entrain de réviser pour le bac ou de m'entraîner au piano mais pas être dans cette salle qui pue l'alcool. Bon, ma technique pour ne pas me faire pousser dans tous les sens c'est de longer les murs pour pouvoir circuler, bon c'est pas gagner puisque sur tous les murs y a des gens qui se roulent des pelles, c'est vraiment dégueu de voir ça. Je les retrouve enfin du regard et essaye d'aller vers eux, j'ai l'impression de me faire violer en me faisant aller dans tous les sens comme ça. Je sors de la piste de dance et me retrouver devant une table avec peut-être une dizaine de personnes assise, mais que des mecs, je soupire et alla vers le bar pour prendre juste du coca, je suis pas du genre à boire de l'alcool. Comment je me suis retrouvé là sérieux ? Je les haïs ces gars la, Seungcheol et Jeonghan, je les pensais pas du tout du genre fêtard à aller dans des boîtes de nuit, c'est peut-être leurs première fois à eux aussi, mais ils ont l'air étrangement à l'aise. L'un des gars que j'ai vu avant s'avance vers le bar et s'assoit sur le tabouret juste à coter de moi. Je le détaille discrètement, il a l'air plutôt de taille normale, il a les cheveux rouge, on doit pas le perdre lui dans le noir, le bout des ses yeux tirent vers le haut, j'ai jamais vu ça, il a pas l'air plus jeune par rapport à moi, mais ça se voit qu'il est plus au lycée, dans sa façon de se tenir. Il se tourne vers moi et me fait un grand sourire. Ouah, il illumine ta vie juste en un seul sourire, c'est fou. Il sort un papier de sa poche et écrit des nombres dessus, puis part s'installer à sa table après m'avoir donner le papier. Je regarde la petite feuille et voit un numéro de téléphone marqué dessus. Attends, il m'a vraiment donner son numéro, si ça se trouve c'est un violeur de lycéen, c'est bizarre. Je met soigneusement le papier dans ma petite poche de jean et cherche mes amis, ils peuvent pas s'être envolé sérieux.. Je soupire et les vois se galocher dans un coin de la pièce sans aucune gêne... Ben c'est officiel, je suis traumatisé à vie.

---------------------------------

Voilà, oui, jetez moi des pierres, j'ai supprimée mon histoire sans faire exprès.

Merci d'avoir lu, et à la prochaine !

tu as changé ma vie - soonhoon [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant