o

281 33 10
                                    

(je sais que ça a rien à voir cette image mais je le trouve juste trop mignon, bonne lecture !)

PDV Jihoon

Je me réveilla le lendemain de la soirée que j'ai passé dans cette boîte de nuit. J'ai dormi mais je suis encore crevé.. Mais je me lève quand même de mon lit, et part me chercher quelque chose à manger. J'opte pour de simples céréales Corn Flakes. Je vais à nouveau dans ma chambre et allume mon PC portable tout en mangeant. Je prends mon téléphone qui était sur ma table de nuit et regarde les notifications que j'ai eu pendant cette nuit, ou plutôt pendant la journée, il est "que" 14 heures. Jeonghan m'a proposé de sortir aujourd'hui à 11 heure, et.. Mince ! Il m'a bombardé de messages quand il a vu que je répondais pas ! Je lis la centaine de messages qu'il m'a envoyé et le dernier c'est "J'arrive chez toi" il y a.. 5 minutes ?! Sérieusement, il faut vraiment que je me prépare moi ! Je me lève en vitesse et prends des habits dans mon armoire, une chemise blanche simple, un jean bleu. C'est bon, il peut venir je suis prêt. Je me remet à manger mes céréales et j'entends la sonnette, je vais ouvrir et commence à râler contre Jeonghan, le bouche remplit de Corn Flakes.

Jihoon : Jeonghan ! Je t'ai déjà de ne pas m'harceler si je réponds pas idi..

Merde. Il y a Soonyoung avec Jeonghan. Mais, comment ça se fait ? Je les ai jamais vu échanger leurs numéros à la soirée.. Bon, fait comme si de rien était et laisse les entrer sans rien dire de plus. Soonyoung rentra en premier dans la petite maison familiale. Il inspecte ma maison ou c'est moi ? Non, je dois me faire des films. Je ferme la porte après que Jeonghan soit rentré, je lui mit un petit coup de coude dans le bras, le questionnant par le regard pourquoi Soonyoung est aussi ici. Il ne fait comme si de rien était. Je le déteste officiellement. Après, je dis pas que j'aime pas Soonyoung, je l'apprécie même, mais il pouvait prévenir au moins, que je puisse ranger ma chambre avant qu'il vienne. Soonyoung se retourne vers nous et nous sourit, ayant l'air heureux.

Jihoon : Tu veux quelque chose à boire ?

Soonyoung : Je veux bien, t'as du Coca ?

Jihoon : Je vais voir ça, Jeonghan je te laisse l'amener dans le salon.

Celui que je déteste fit oui de la tête, j'aurais vraiment dû ranger.

----------------------------------------------------------------

Vous êtes allés au concert des Got7 ? Si oui, c'était comment ? (Oui, je suis en retard par rapport à ça)

Vous êtes allés au concert des Got7 ? Si oui, c'était comment ? (Oui, je suis en retard par rapport à ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est moi ou Hoshi aime ça ?

Merci d'avoir lu ! A la prochaine fois !

tu as changé ma vie - soonhoon [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant