Pdv Soonyoung
Je regarda Jihoon aller dans la cuisine, je présume. Je me retrouve seul devant l'écran de télé. Je me met à penser, à Jihoon principalement.
Je..Je crois qu'il me fait vraiment de l'effet, qu'il me plait énormément. J'ai bien aimé passer la nuit dans sa chambre, d'avoir parlé avec lui. Quand j'y repense, si je lui avais pas donné mon numéro, tout ça ne me serait jamais arrivé.. Je suis vraiment heureux, je crois vraiment que j'ai fait le bon choix ce soir là.
Jihoon revint dans le salon, sous mon regard. Il se rasseya à coter de moi, se couchant presque.
Jihoon : T'as rien de prévu aujourd'hui ?
Soonyoung : Oh si.. Juste mon entraînement de danse.
Jihoon : Et c'est à quelle heure ?
Soonyoung : Oh ben à 9 heures.
Je continua de le regarder. Il sortit son téléphone pour regarder l'heure.
Jihoon : Il est 8h45 tu sais ?
Soonyoung : Mais ou.. Hein ? 8h45 ? Mais je vais arriver en retard !
Je me lève du canapé en me dépêchant, et alla dans la chambre de Jihoon, qui me suivit.
Soonyoung : Tu pourrais me prêter des vêtements s'il te plaît ?
Il alla vers son armoire, avec hâte et me donna des vêtements trop grands pour lui. Je les pris, lui dit un rapide merci et va me changer dans la salle de bain. Après m'être habillé, je vais de nouveau dans sa chambre pour prendre mes affaires.
Jihoon : Tu récupéreras tes affaires plus tard, tu vas vraiment arriver en retard si tu pars pas maintenant Soon'
Soonyoung : Ouais.. Bon merci ! Et je viendrais récupérer mes affaires hein !
Je lui sourit et sort vite de la maison de mon ami de petite taille. Je me met à courir jusqu'à arriver en ville, je cours encore un peu et entra dans la salle d'entraînement. Chan, Jun et Minghao m'attendait patiemment sur le sol.
Soonyoung : Désolé les gars.. Je.. J'étais chez..
Minghao : On s'en fou, on le commence cet entraînement ?
Minghao et son goût à être savage me déstabilisera toujours, mais bon, au moins j'ai pas à donner d'excuse pour mon retard. On commence l'entraînement avec "Growl" des EXO. Quand on me dit 'EXO' ça me fait directement penser à Jihoon, quand il a cru que je n'aimais ce groupe. Je souris sans même m'en rendre compte. Je l'aime vraiment bien ce petit Jihoon.
-----------------------------------------------------------
Excusez moi pour mon retard ! Mais, comme écrit dans les autres parties, je suis en pleine préparation de plusieurs choses (OS, fanfictions, ...).
Aussi, je suis un peu active sur Twitter ou je raconte ma vie, alors voici mon pseudo : @danju10_897
Et puis la question : Votre chanson du moment ?
Moi j'en ai pas réellement, mais je dirais quand même 'Lucky One' des EXO !Merci d'avoir lu et à la prochaine !
VOUS LISEZ
tu as changé ma vie - soonhoon [EN PAUSE]
FanfictionJihoon va être emporté dans une boîte de nuit par ses deux amis, Jeonghan et Seungcheol, il va y faire une rencontre qui va changer sa vie. -du soonhoon, avec plusieurs autres couples-