Le lendemain 8h00 Palais de justice
Alice rentra dans son bureau, elle avait une tête à faire peur à cause du manque de sommeil.
Lemonnier: Bonjour Mme le juge
Alice: Bonjour Lemonnier.Lemonnier: Vous avez mal dormi Mme le juge?
Alice: Ça ce vois tant que sa?
Lemonnier: Le commandant?
Alice: Oui et non
Lemonnier: comment sa?
Alice: Mathieu est revenu hier soir, bien sûr je l'ai repoussé mais Marquand est arrivé et il ma dit que tant que Mathieu serait là il ne ce passerait plus rien. Et qu'il ne m'attendrait pas indéfiniment.
Lemonnier: Le commandant vous aime il va vous pardonnez.
Le téléphone sonna
Lemonnier: Bureau de la juge Nevers j'écoute...Très bien je vous la passe(a Alice) Le commandant pour vous.
Alice:Allo?
Fred(froid): On a une nouvelle enquête Mme le juge.
Fred donna l'adresse a la juge et raccrocha.Alice: Il ne me pardonnera pas!
Lemonnier: alors montrez lui que c'est lui votre choix!
Alice: Vous avez raison Lemonnier merci.
Alice décida donc de tout faire pour conquérir Fred.
Le lendemain matin Alice ce leva et s'habilla. Elle mis une robe moulante qui suit bien ses forme. En entrant dans la cuisine elle salua poliment Mathieu.
Mathieu: Tu vas où habiller comme ça?Alice: J'ai aucun compte a te rendre Mathieu
Alice arriva a la brigade vers 9heure.Alice: Bonjour
Max: Bonjour Mme le juge
Fred resta silencieux il admirait la juge ce qui fit sourire celle-ci.
Max: Commandant?
Fred: hum..
Max(rigolant): Mme le juge a dit Bonjour.
Fred: euh...oui...Bonjour.
Les trois collègues travaillèrent pendant 2 heure jusqu'à ce qu'Alice retourne au Palais.
Quand Alice sortit du bureau Max éclata de rire.Fred: pourquoi tu rigole?
Max: si vous vous étiez vu a l'arrivée de Mme le juge.
Fred: oh c'est bon
Max: pourquoi vous ne faites pas toit pour la conquérir?
Fred: Elle est heureuse avec Mathieu et je ne vais pas briser une famille.
Max: vous pensez vraiment qu'elle s'habille comme ça pour Mathieu
VOUS LISEZ
Et si tout était différent 2
FanfictionEt si on reprenait depuis le second baisers de notre couple favoris...