Conquérir 2

734 21 0
                                    

Max: Vous pensez vraiment qu'elle s'habille comme ça pour Mathieu ??

Fred: bas, ils sont ensembles non?

Max: J'en sais rien, mais une chose est sure c'est que ce n'est pas Mathieu qu'elle voit au travail.

Fred:Mais...

Max(coupant Fred): Pas de mais chef, vous êtes fait pour être ensemble

Fred: mouais

Vers 11h30 le téléphone du commandant sonna.

Fred: Allo?

Alice: Re bonjour commandant.

Fred: Re Bonjour Mme le juge.

Alice: Voulez-vous manger avec moi au bord de la seine?

Fred: bien-sur Mme le juge

Alice: Alors a tout de suite Marquand

Fred: A tout de suite

Marquand raccrocha le sourire au lèvres.

Max(rigolant): Mme le juge va bien?
Fred lui tapa gentiment sur la tête et lui souhaita un bon appétit.

Le commandant retrouva la juge sur leurs banc, ils commencèrent a manger en parlant de l'enquête:

Alice: vous pensez vraiment que Laura aurait pu tué sa meilleure amie?

Fred: Non, moi je pencherai plus pour le mari !

Alice: Toujours avec votre crime passionnel Marquand!

Fred: Toujours Mme le juge !

Alice: bon bas je vais aller faire des recherches sur le mari!

Alice ce leva et fit un bisous au coin des lèvres du commandant qui resta figé quelques minutes le sourire au lèvres.

Un mois plus tard, Mathieu n'était toujours pas parti de chez Alice. Il n'avait toujours pas trouvé d'appartement enfin... c'est ce qu'il disait à Alice. Le juge tentait toujours de reconquérir son commandant en mettant tous les jours des habits soulignant ses formes et la mettant en valeur. Elle avait aussi beaucoup plus de gestes tendres envers Fred qui avait beaucoup plus de mal a ce contenir.

Et si tout était différent 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant