Un reveil avec celui qu'elle aime

977 18 4
                                    

Le lendemain, Alice ce réveilla dans les bras de son commandant. Elle ce leva en faisant attention de ne pas le réveiller. Elle ce dirigea vers la cuisine et prépara le petit déjeuner à SON commandant. Le juge retourna dans la chambre avec le plateau du petit déjeuner qu'elle posa sur la table de nuit. Pendant qu'elle était à la cuisine, Fred c'était retourné et dormait, maintenant, sur le ventre. La juge s'assit sur ses fesses et commença à lui embrasser le cou et le dos.

Fred: J'adore les réveil comme sa Mme le juge.
Alice: Mais si vous-voulez je peut vous réveiller comme ça souvent!

Fred ce retourna, s'assit sur le liter pris le plateau.

Fred: Merci pour le petit dej.
Alice(l'embrassant): de rien.
Fred: Comparer au réveil on va attendre encore un peu.
Alice: comment ça?
Fred: Je veut pas qu'on aille trop vite!
Alice(s'énervant): Ça fait plus d'un mois que je t'attends et toi tu m'attends depuis plus de cinq ans. Alors oui je t'attends depuis moins longtemps que toi, mais tu va pas me faire attendre cinq ans, si ?
Fred(essayant de la calmer): C'est pas ce que je veut dire, je veut juste qu'on aille pas trop vite dans notre couple pour pas qu'on gâche tout.
Alice: Ok désolé je me suis énervé trop vite. J'ai tellement peur de te perdre.
Fred: T'inquiète tu ne perdras pas.
Alice: Je t'aime Fred.
Fred: Répète pour voir si j'ai bien entendu.
Alice: Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Le commandant embrassa la juge et ils se préparèrent pour aller travailler.

Ils arrivèrent à leurs bureaux respectifs au alentour de dix heures. Évidemment, en voyant le sourire de sa juge, Lemonnier ne put s'empêcher de la questionner.Elle lui expliqua donc les événements de la veille. Son greffier lui conseilla vivement de demander la garde exclusive de Paul ce qui évitera des problèmes dans le futur.

Et si tout était différent 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant