Le soir Alice rentra chez elle. Elle alla dans la chambre de Paul et vit Mathieu avec son fils dans les bras.
Alice: Mathieu... qu'es que tu fais là?
Mathieu: Je suis libre, on peut être ensemble et former une famille.
Mathieu ce penchât pour embrasser Alice mais celle-ci le repoussa en pensant a Fred
Mathieu: Qu'es qui ce passe Alice?
A ce moment là, la sonnette de l'appartement retentit.
Alice partit ouvrir suivie de près par le père de son fils. Derrière le porte elle découvrit Marquand avec un bouquets de fleurs.
Fred: A d'accords tu t'es bien foutue de moi!
Fred donna les fleurs a Alice et partit.
Mathieu: A je comprends mieux c'est a cause de lui.
Alice partit en courant à la suite du commandant.Elle le retrouva en bas de l'immeuble de celui-ci et elle le reteint par le bras.
Alice:Fred attends!
Fred(criant): Attendre quoi Alice, il est encore de retour et tu vas encore retourner avec lui. J'en ai marre de souffrir.
Alice: Je ne compte pas me remettre avec lui. Je t'aime Fred Marquand. Je n'aime plus Mathieu !
Fred: Tant qu'il vivra sous ton toit, il ne ce passera plus rien entre nous. Et je ne vais pas t'attendre indéfiniment.
Fred s'engouffra dans son immeuble laissant Alice planté là en larmes. La juge retourna à l'appartement où elle retrouva Mathieu.
Mathieu: Alors ta retrouvé ton Toutou?
Alice: Déjà tu parle de Fred autrement ! Je vais dormir.
Mathieu la suivi jusqu'à la chambre.
Alice: Ou tu vas comme ça ? Tu vas dormir sur le canapé et à partir de demain tu te cherche un appart.
Alice s'enferma dans sa chambre et s'effondra en larmes dans son lit. Elle ce tourna et retourna dans son lit toute la nuit en pensant a Marquand.
VOUS LISEZ
Et si tout était différent 2
Fiksi PenggemarEt si on reprenait depuis le second baisers de notre couple favoris...