partit encore...

609 18 3
                                    

Le lendemain matin, Alice ce réveilla dans les bras de Fred. Elle resta comme ça pendant 5 minute jusqu'à ce que sonne. Elle enfila la chemise de son commandant et partit répondre au téléphone.

Alice: Allo ?

Mathieu: Alice tu es ou ?

Alice: (en criant) Tu te fou de moi, tu me réveille pour me demandé ou je suis ! Je n'ai aucun compte a te rendre Mathieu.

Alice raccrocha.

Celle-ci senti deux bras entouré sa taille et elle se retourna.

Fred: Qu'es qui ce passe?

Alice: rien, c'est juste Mathieu qui voulait savoir ou j'étais, mais je l'ai envoyé balader. Je n'ai aucun compte a lui rendre.

Elle embrassa tendrement le commandant et ils partirent déjeuner en tête a tête. Comme ce week-end ni Alice ni Fred n'était d'astreinte, ils passèrent la journée ensemble avec Paul. Lesoir, Fred proposa a Alice de rester mangé, celle-ci accepta avec plaisir.  Vers 20h Paul s'était endormi sur le canapé.

Alice: Il faudrait que je rentre.

Fred: tu es sur ?

Alice: J'aimerai bien rester, mais il faut que je m'explique avec Mathieu.  

Fred: Tu veux que je garde Paul ?

Alice: Oui je veut bien comme ça si on s'engueule ilne va pas se réveillé, Tu es sur que ça te dérange pas ?

Fred:  Non, ça me fait plaisir de garder mon p'tit Paulo.

Alice remercia Fred, l'embrassa et rentra chez elle. Elle arriva là-bas a 20h30 mais il n'y avait personne. Elle ouvrit les placards, vide. Il est partit encore. En fait elle  était soulagée, aussi un peu déçu pour Paul mais elle se dit que ce n'était pas si mal. Elle décida donc de retourner chez le commandants. 

21h appartement de Marquand

Quelqu'un toqua a la porte. Fred ouvrit et découvrit la juge derrière celle-ci.

Fred: Qu'es ce que tu fais là ?

Alice: Tu n'es pas content de me voir? 

Fred(avant de l'embrassé): mais bien sur que si.

Alice: Je préfère !

Fred: Mais du coup qu'es-ce que tu fais là?

Alice: Mathieu est partit encore, mais tant mieux c'est dommage pour Paul mais c'est pas un bon père il l'a prouvé encore une fois. Du coup je me suis dit que j'allais venir voir mon commandant préférer.

Fred: C'est gentil ça.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si tout était différent 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant