Lorsqu'il ouvtit les yeux Jungkook se trouvait devant la fontaine cette fois ci il savait que c'était un rêve, il attendit patiemment mais aucune traces de l'inconnu. Il désespéré de le voir lorsqu'il entendit quelqu'un derrière lui.
- Bonjour.
Jungkook se retourna et ne pu s'empêcher de sourire en voyant le jeune homme.
- Bonjour, on dirai que l'on se voit toute les nuits.
- Oui, apparemment mais ce n' est qu'un rêve, mon rêve.
- Et pourquoi cela ne pourrait pas être le miens ?
- Heu bah je sais pas... Je...
D'un seul coup le brun parti dans un fou rire.
- T'inquiète pas je t'embête ! Sinon comment c'est passé ta journée ?
- Bien à part le fait que Jimin à crier dans toute la classe "putain Kookie aide moi pour les maths !" ce qui nous à valu 2 heures de colle.
Le brun ricanna.
- Kookie ?
- Oui c'est un surnom qu'il me donne, tu sais Jungkook, kookie. J'ai horreur de ce surnom, c'est vraiment la honte.
- Moi je ne trouve pas, c'est mignon, répondit le brun avec un sourire rectangulaire.
- Et toi ta journée, ça se passe comment en école de danse ?
- On répète plusieurs choregraphies par jour et de temps en temps c'est nous qui devons en crée sur des chansons et des thème imposé, le dernier c'était l'amour, dit il avec un sourire espiègle. J'ai entendu des histoires sur cette fontaine pas toi ?
- Oui moi aussi.
- Alors et si c'était notre rêve à tous les deux parce que tu ais mon âme-sœur, tu ne crois pas ?
- Heu oui... Enfin je sais pas, begéya Jungkook en rougissant.
Le brun se remit à rire.
- Tu verrais ta tête c'est trop drôle
- Ha Ha Ha hilarant, pour la peine je boude, dit Jungkook en croisant ses bras sur son torse.
- T'es trop mignon...
Jungkook allait répliquer mais tout devint flou, il se réveillé...
Une fois réveillé Jungkook se rendit compte qu'il avait dit son nom à l'inconnu mais qu'il ne connaissait toujours pas le sien, toute la journée il pensa à son rêve et se dépêcha de rentré le soir afin de s'endormir...
VOUS LISEZ
Dream [vkook]
FanfictionLa légende raconte que si l'on jette une pièce dans la fontaine alors pendant les septs nuit suivantes on révera de son Âme-sœur... Histoire de 8 chapitres courts plus un prologue.