5th Night

578 48 0
                                    

Jungkook erra autour de la fontaine en pensant que Taehyung ne viendrai pas, mais c'est alors que sa voix ce fit entendre.

- Salut

Jungkook releva immédiatement la tête et découvrit Taehyung debout juste devant lui, il se jeta directement dans ses bras

-Taehyung !

-Wow oui c'est moi. Répondit Taehyung légèrement surpris par le gestr de Jungkook.

Se rendant compte de ce qu'il venait de faire jungkook recula vivement les joues en feu.

-t'es pas venu la nuit dernière.

- Oui je suis vraiment désolé. J'ai eu des soucis avec ma famille et je me suis couché très tard quand je suis arrivé tu n'étais pas là.

- Pourtant je t'ai attendu,répondit Jungkook avec un ton sec.

- C'était pas un reproche c'est de ma faute je suis vraiment désolé tu veux bien accepter mes excuse ?

- Bon d'accord, dit Jungkook en retrouvant le sourire. C'est quoi le problème avec ta famille ?

- Je ne m'entend pas bien avec eux c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai quitté la maison et que je vis seul. Disons que je n'étais pas tellement désiré, je suis arrivé par accident.

- Ho je vois je suis désolé.

- ça fait rien je m'y suis habitué, et toi ta famille ?

Jungkook baissa la tête.

- Je vis seul aussi.

- A ton âge, demanda Taehyung étonné.

-Oui mes parents sont décédé dans un accident de voiture et je n'ai aucune autre famille alors la seul option était de vivre seul.

Taehyung choqué se sentit stupide d'avoir posé cette question et s'en voula énormément en voyant le voil de tristesse qui venait de recouvrir le visage de Jungkook.

- Je suis vraiment désolé je n'aurai pas du te poser cette question.

- C'est pas grave tu ne pouvais pas savoir, juste changeons de sujet.

- D'accord.

Jungkook et Taehyung discutèrent jusqu'à ce que le réveil les séparent.

Jungkook passa la plus longue journée de sa vie à attendre le soir, étant samedi il n'avait pas cour et s'ennuyait à mourir tous ce qu'il voulait c'était revoir Taehyung.
Quand le soir arriva il se mit au lit et s'endormit aussitôt.

Dream [vkook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant