3rd Night

596 52 5
                                    

Jungkook  s'assit sur la fontaine, il attendit patiemment que l'inconnu arrive, il viendrait  Jungkook le savais.

- Salut Kookie, tu boude encore ?

- Si tu continue à m'appeler comme ça oui, je vais continuer à  bouder...

- Rho mais c'est mignon Kookie !

- Non !

- Bon d'accord je le ferrai plus.

-Merci !!

- Et sinon cette journée, tu as fais ta colle ?

- Oui 2 longue heures à rien faire, j'ai cru que j'allait tuer Jimin c'était interminable !

- je vois, moi aussi mon meilleur ami Hoseok m'attire des ennuis de temps en temps. C'est fait pour ça les meilleurs amis, sinon quels sont tes projets pour l'avenir, après l'école de danse ?

- Et bien si  je suis pris dans l'école de danse, j'aimerais passer des auditions pour rentrer dans un groupe.

- Tu as déjà réfléchi à tout à ce que je vois et t'inquiète pas je suis sûr que tu serra pris.

- Comment tu peux le savoir tu ne m'as jamais vu danser ?

- Alors montre moi !

Jungkook se remit à rougir.

- Mais il n'y a pas de musique.

- Et bien nous somme dans un rêve, je suis sûr qu'en claquant des doigts on peut en avoir.

Taehyung accompagna le geste à la parole et une musique s'éleva dand l'air.

- Tu vois ça marche ! Alors maintenant vas y montre moi !

- D'accord.

Jungkook se mit à danser en improvisant une choregraphie sous les yeux impressionnés de Taehyung.

- Waouh mais c'est super ! Maintenant plus de doutes tu sera pris.

Cette phrase fit rougir de plud bel Jungkook qui commença à sentir les signes du réveil  arrivé et il se dêpecha de poser la question qui lui brûlé les lèvres.

- Et au fait comment tu t'appelles ?

- Moi c'est Taehyung, lui répondit l'inconnu avec un clin d'œil.

Puis jungkook se réveilla.

Toute la journée le prénom de Taehyung tourna dans la la tête de Jungkook et dès qu'il rentra il s'empressa de se coucher sans manger pour le revoir le plus vite possible.


Dream [vkook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant