6th Night

602 46 4
                                    

Lorsque Jungkook arriva à la fontaine Taehyung l'attendait vêtu d'un costard.

- Salut.

Jungkook s'arrêtera net en le voyant et le détailla de la tête aux pieds sans pouvoir s'empêcher de le trouver incroyablement beau et sexy.

- Arrête de me mater tu baves.

Jungkook se repris immédiatement et ses joues prirent feu.

- Je... Je matait pas, bafouilla-t-il

- Mais oui c'est ça aller vient j'ai une surprise pour toi. Met ça, dit Taehyung en lui tendant un bandeau.

- Pourquoi ?

- Pour pas que tu triche.

- D'accord.

Jungkook mit le bandeau peu sûr de lui et sursauta lorsque Taehyung lui pris la main pour le guider. Jungkook frissonna à ce contact et suivit Taehyung. Ils marchèrent pendant quelques minutes puis Taehyung s'arrêta.

- On est arrivé tu peux retirer le bandeau.

Jungkook le fit et découvrit une table joliment dressée pour deux personne avec des bougies au centre.

- Pour me faire pardonner de ne pas être venu il y a deux nuits.

- Waou ! c'est magnifique comment t'as fait ?

- Et bien pour tout avouer je n'ai pas eu trop de mal, j'ai eu qu'à claquer des doigts en pensant à ce que je voulais comme j'avais fait pour la musique, tu te rappelle ?

- Oui merci beaucoup !

- De rien, je suis pardonné ?

- Alors là oui à cent pour cent !

- Super et si on mangeait maintenant ?

- Avec plaisir, répondit Jungkook.

Les deux jeunes hommes passèrent à table et dégustèrent un somptueux repas tout en parlant et en riant jusqu'à ce que le réveil arrive.

 Et tout deux eurent un magnifique sourire jusqu'à l'heure du coucher le soir suivant.

Dream [vkook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant