1st Day

724 53 10
                                    

Jungkook se leva en trombe, il s'habilla le plus vite qu'il le pu d'un jean noir et d'un t-shirt blanc. Il descendit quatre à quatre les escaliers, enfila ses timberland et une veste et sortit de sa maison. Il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait, comme si sa vie en dépendait et en dix minutes il arriva à la fontaine de ses rêve, celle où il avait jeté sa pièce.

Il chercha tout autour de la fontaine, scruta tout les visages dans l'espoir de voir apparaître celui de Taehyung. Mais il ne le vit pas, au bout d'une heure Jungkook commença à perdre espoir, il s'assit sur la fontaine enfouit la tête dans ses mains et commença à pleurer. Alors tout ceci n'était qu'un rêve, Taehyung n'avait jamais existé, tout n'était que le fruit de son imagination. Jungkook pleura en silence en se remémorant tout les moments passé avec Taehyung dans es rêve jusqu'au moment où...

- Salut Kookie.

Jungkook releva immédiatement la tête à 'entente de ses mot et découvrit Taehyung debout devant lui, il se jeta directement dans ses bras n'en croyant pas ses yeux.

- C'est toi, c'est vraiment toi !

- En chaire et en os, je suis bien réel.

- j'ai eu tellement peur, peur que tout ce qui c'est passé sois dans mon imagination, peur que tu ne sois pas réel et que tu n'existe que dans mes rêve!

- Ne t'inquiète pas je suis là maintenant, quand je me suis réveillé je suis venu aussi vite que possible ici mais il faut croire que tu est arrivé longtemps avant moi. Tu sais ce que je pense ?... c'est que tout ça confirme notre théorie, et si je me souvient bien, on s'est réveiller juste avant de pouvoir s'embrasser.

- Oui... Répondit Jungkook qui était devenu rouge comme une tomate et qui baissa la tête pour tenter de le dissimuler .

- Tu est trop mignon quand tu est gêné, dit Taehyung en en laissant échapper un faible rire. 

Taehyung releva la tête de Jungkook et approcha doucement son visage du sien mais ce fut Jungkook qui combla l'espace entre leur lèvre n'en pouvant plus d'attendre.

Ils s'embrassèrent passionnément dans un baisé qui reflétait tout l'amour qu'ils se portaient jusqu'à se séparer par manque de souffle.

- Au fait je ne t'avait pas dit de ne plus m'appeler Kookie ?

Dream [vkook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant