01

50 2 2
                                    

Je me présente , Mía. Mon nom de famille ? Je ne l'ai jamais su ,donc moi c'est juste Mía. Vous me direz , pourquoi je n'ai pas le nom de ma mère ? Parce qu'elle n'a pas voulu. J'ai le nom de famille de ma mère seulement sur les papiers importants ou sur les papiers de mon lycée. Enfin bref , j'ai 17 ans et je ne connais pas mon père. Certains sont désolée mais il ne faut pas , ça ne peux pas être douloureux lorsqu'on ne le connais pas. Demain le 16 juin 2018 , c'est mon anniversaire et aussi le premier match des bleus à la coupe du monde. Autant vous dire que je stress à mort car le foot c'est ma passion et je veux devenir joueuse professionnelle plus tard. Je vais avoir 18 ans , je joue dans un club et on m'a déjà contactée à plusieurs reprises mais je ne veux pas rentrer dans le métier trop vite. Je sais je laisse peut être ma chance passée mais je ne veux tout simplement pas aller trop vite.
[...]
8h30 :entraînaient fini
-Maman je suis rentrée ! Criais-je en ayant seulement posé un pied dans la maison.
-Comment était ton entraînement?
-Pas mal écoute ,j'ai encore amélioré mon temps.
-Je suis fière de toi ma puce.
Elle me pris dans ses bras et me déposa un léger baiser sur le haut du crâne. Alors que je vais pour me changer , ma mère me prends le bras et me donne une enveloppe.
-Joyeux anniversaire ma chérie. Me dit-elle
J'ouvre avec précaution l'enveloppe et y découvre deux places pour le match de demain soir ainsi que des billets d'avions pour la Russie. Je levais la tête pour regarder ma mère qui avait un grand sourire au lèvres. Je me mis à crier et à sauter partout. Lorsque je me retourne je vois ma mère me filmer. Comme à mon habitude lorsque l'on me prends en vidéo ou en photo je fait une grimace.
-Bon allez vas prendre une douche tu pu et ensuite vas faire ta valise , parce que sinon on sera en retard à l'aéroport !
Je ne me fis pas priée pour faire tout ça en moins d'une minute.
Avant d'aller dans la douche j'eus une illumination ,pourquoi ne pas laver mon maillot pour demain ,en plus je suis le numéro 7 ,comme Griezmann.
[...]
9h30:embarquement
Nous sommes à nos places ,je suis du côté hublot car ma mère voulait me faire plaisir. Sinon elle aurait piqué une crise pour être côté hublot , ma mère et moi c'est plutôt le relation mère/fille complice que mère/fille tout simple. Je lui raconte tout et inversement. La seule question à laquelle elle ne répond jamais est «qui est mon père ?». Elle ne m'a jamais répondu et ne me répondra sûrement jamais. Ma meilleure amie , Alicia m'a toujours dit de ne pas forcer sur cette questions si je ne voulais pas savoir la réponse. Elle a raison , je ne veux pas savoir. Sinon je pense que je pourrais ressentir le manque paternelle. Quelques personnes me dévisagent ,je n'ai absolument pas confiance en moi contrairement à ce qu'on pourrait croire.. Alors j'essaye d'écouter leurs discussions. J'arrive à entendre quelques bout de leurs discussion :
«Elle ressemble à Griezmann.»
«Ses yeux..»
«Elle est vraiment belle.»
Je ne peux m'empêcher de rougir à la dernière réflexion. On m'a dit plusieurs fois que je ressemblais à Antoine.. Les gens pensent que si j'ai les yeux bleus je ressemble forcément à quelqu'un aux yeux bleus.. C'est saoulant.
[...]
16 Juin 2018, 6h28:Parking du stade
Ma mère et moi sommes parmi la foule déjà présente sur le parking du stade. Je décide alors de poser une question à ma mère , car les portes du stade ne s'ouvre qu'à 9h.
-Alors maman ,il c'est passé quoi avec papa pour que je ne le connaisse pas ?
Ma mère devient blanche et baisse la tête. Pourquoi j'ai posé cette question rappelé moi ? Contre toute attente ma mère me répond.
-J'estime qu'après toute ces Années tu as au moins le droit de savoir ce qu'il c'est passé. Ton père et moi étions très proche ,en amitié. Mais un soir lors d'une soirée ,on peut dire ,arrosée , lui et moi avions couché ensemble. Je suis tombée enceinte comme tu t'en doutes... mais de jumeaux. Ton père voulait assumé son rôle de père. J'étais la plus heureuse du monde.. elle se mit à pleurer, mais la vie à décidée qu'il devait ce passer quelque chose de mal. J'ai perdu ton frère. Je me paralysa. Et c'est à ce moment-là que ton père m'a laissé tombée. Il ne supportait pas mes sauts d'humeurs et mon caractère désagréable. Alors si un jour tu vois ton père ne lui en veux pas. C'est à cause de moi qu'il est partit...Je l'a pris dans mes bras tout en pleurant à chaude larmes.
-Pardon maman.. je suis tellement désolée..
-C'est pas grave tu as 18 ans aujourd'hui alors fêtons tous ça dignement !
- J'ai juste une dernière question maman..
-Dis moi..
-Mon père sait comment je m'appelle ?
-Oui Mía , il le sait. Il a même tatoué ton initiale. Où ? Je ne sais pas.
-D'accord maman..
Je l'a pris dans mes bras encore une fois et nous parlions encore pour faire passer le temps. Ma mère me parlait de mon petit ami ,Jack. Il me manque. Beaucoup.. Il me supporte dans tout ce que je fait.. Nous sommes ensemble depuis la 4ème. Cela fait donc 6 ans que nous sommes en couple. Ma mère ne me croyait pas lorsque je lui ai annoncé que je sortais toujours avec lui. Maintenant ,ma mère à une confiance aveugle en lui et inversement pour sa famille envers moi.
[...]
10h47:dans les gradins
Depuis les gradins on voit le stade ce remplir petit à petit. Deux mains se posent sur ma taille. Je susaute et je cris en voyant la tête de mon petit copain. Je lui saute dessus et pleure dans ses bras. Les gens autours de nous doivent me prendre pour une folle mais il m'avait vraiment manquée. Nous sommes au quatrième rang en partant du terrain.
-Qu'est ce que tu fou là ?!!dis-je en le regardant avec un sourire jusqu'au oreilles
-Bah à ton avis ? Je viens pour l'anniversaire de ma princesse !
-Trop bieeen! Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait
Ma mère arriva et me chuchota que ce n'est que le début des surprises aujourd'hui .
[...]
13h29:1minute avant la fin du match 1-1.
Je vois Griezmann avancer vers les cages et tirer avec une force incroyable dans les cages. 13h30 , le matchs est fini , pas de prolongation la France à gagné l'Australie 2-1. Je saute de joie et vois  Griezmann faire sa célébration avant d'embrasser le côté de sa main droite et de posé celui ci sur son cœur , puis embrasser le côté de sa main gauche pour lever son doigt vers le ciel. Je n'ai jamais compris pourquoi il faisait ça mais c'est mignon à voir , il a toujours les larmes aux yeux lorsqu'il fait ça.
Mon copain m'embrasse en prenant mon visage en coupe. Ma mère elle m'embrasse le haut du crâne et pleure aussi mais de joie. Tout comme moi.
                           💧💧💧
Bon alors nouvelle histoire , je vous mets les personnages juste en dessous 😊

                            💧💧💧Bon alors nouvelle histoire , je vous mets les personnages juste en dessous 😊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mía

Alicia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alicia

Alicia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack

Tell Me The TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant