04

26 2 0
                                    

12h11:aéroport, arrivée en France
Nous sommes devant le tapis pour récupérer les bagages. La Russie me manque déjà.. Là bas j'y était bien.. Mais enfin bon il fallait rentrer. Avec Jack on s'est mis a chercher des apparts, pas trop grand non plus mais dans le centre ville ce serait cool. Pour l'instant il dort chez moi. Une fois à la maison Jack dis qu'il a oublié quelque chose dehors. Bizarre car j'ai vérifié si nous n'avions rien laissés dehors avant de rentrer dans la maison. Je me posa donc dans mon canapé en attendant le retour de mon copain. Un petit chien arrive et je saute de joie. Le chiot est beaucoup trop mignon.

Je le pris dans mes bras et fis attention a ne lui faire aucun mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le pris dans mes bras et fis attention a ne lui faire aucun mal. Il avait l'air tellement fragile!
-Alors il te plait ?dis Jack en me regardant
-Mais oui , tu sais que c'est mon rêve depuis que je suis bébé !
Je reposa le chiot par terre pour prendre Jack dans mes bras.
-Joyeux anniversaire mi amor. Me dit-il , tu vas l'appeler comment ?
-J'aimerais lui donner un nom en rapport avec le séjour qu'on a passer en Russie..
Et on se mit a réfléchir , beaucoup réfléchir.. Au bout d'une bonne heure on se lit dans le jardin avec le chiot , au bord de la piscine. Mon copain me prit en photo avec le chien puis seule. Et là j'ai eu un déclic. Je vais l'appeler
Blue. Pourquoi ? Car j'ai remarqué qu'as chaque souvenirs que j'ai eu en Russie , il y avait du bleu.  Je posta la photo que Jack avait prise de Blue et moi. Je souris lorsque je vois qu'Antoine a likée ma photo. J'entre dans la maison et j'entends ma mère crier je m'avance vers le salon pour voir ce qu'il ce passe et je vois ma mère parler à quelqu'un en chuchotant. Je me cache et essaye de voir à qui ma mère peux bien parler. Un jeune garçon , sûrement le même âge que moi , les cheveux brun et les yeux bleu. Bizarre. J'essaie tant bien que mal d'écouter leur discussion mais ma mère parle trop bas. Ma mère prend le garçon dans ses bras et lui dit au revoir. Je pu entendre le prénom de ce dernier. Milan. Je trouve cette situation très bizarre. Jack me rejoint et me questionne du regard , je lui dis de monter dans ma chambre. Une fois dans celle-ci je lui expliqua la situation.
-Appelle ton père pour savoir ce qu'il en pense peut être qu'il pourra t'aider.Me dit-il
-Ta raison..
Je pris mon téléphone , chercha mon père dans mes contacts et une dois trouvé, j'hésitais a l'appeler. J'appuie finalement sur la touche appeler.
-Allô ?questionna Antoine
-Hey c'est moi..
-Salut Mía , ça va ?
-Moi oui mais je t'appelle pour ton avis a vrai dire..
-Oh dis moi tout.
-Eh bien , lorsqu'on est rentrés à la maison , Jack et moi on s'est posés dans le jardin et maman est restée a l'intérieur. Je voulais nous prendre une glace mais j'ai entendu maman crier sur quelqu'un. Quand je suis arrivée près du salon je l'ai vu discuter avec quelqu'un qui a les même yeux , couleur de cheveux et sûrement même âge que moi. Elle parlait tout bas mais j'ai réussi a entendre le prénom du gars lorsque maman lui a dit au revoir..
-Mía , tu sais que ça peu pas être ton jumeau pas vrai ?
-Je sais mais c'est troublant.. Comment alliez vous l'appeler d'ailleurs mon jumeau ?
-Mía...
-J'ai le droit de savoir..
-Milan.
Je m'étouffa avec ma propre salive.
-Mía ça va ?me demanda Antoine
-Je peux te jurer sur ma vie que maman a appeler le garçon Milan lorsqu'il est parti.
-Princesse, tu m'écoute ? C'est une coïncidence. Je peux t'assurer que ce Milan n'est pas ton jumeau..
-D'accord peut-être que je me fais des films..
-Je dois te laisser Mía, j'ai entraînement..
-D'accord donne tout ! J'ai confiance en toi..
-Merci ma puce.
Et il raccrocha. J'ai remarqué que j'avais un léger blocage car je n'arrive pas a l'appeler papa.
22h43:dans le couloir
Je me suis levée pour prendre un verre d'eau. En arrivant dans la cuisine je vis un mot sur la table.
«Coucou ma puce , je suis sortie avec un amie a moi. Je ne reviendrai pas avant demain soir. Sois sage et pas trop de bêtises s'il te plaît.»
Je me servi mon verre et remonta dans ma chambre. Seulement je ne suis plus fatiguée. En rentrant dans ma chambre je vois Jack assis sur le lit. Il se frotte les yeux comme un petit chat. Je souris a cette vision et lui fit un bisous sur la joue.
-Je suis plus fatigué bébé.Me dit-il
-Moi non plus , j'ai envie de regarder des photos de quand j'étais bébé. Tu veux bien les regarder avec moi ?
-Toujours pour regarder ta gueule aussi grosse qu'une patate. Dit-il en rigolant
Je pris un air choqué et le frappa. Il rigola et me pris dans ses bras. Je fis semblant de l'ignorer. Sans succès puisqu'il me prit sur son épaule pour descendre dans le salon. Dès que je fus posée au sol je me releva directement pour mettre mon doigt sur le torse de Jack.
-T'es pas très malin toi , les photos sont dans la chambre de ma mère.
Je remonta l'escalier et m'avança vers la porte de la chambre de ma mère. Seulement une chose étrange ce passe. La chambre de ma mère est fermée. Elle ne l'a ferme jamais. J'essaye de forcer sur la poignée mais rien ne se passe. Jack me rejoins sûrement par le temps que je prend pour prendre de simple photos. Il m'aida a ouvrir la porte. Sauf que rien ne se passe. Jack me dit de me reculer et il fonça dans la porte. Il tomba par terre en se tenant l'épaule. Je ne peux m'empêcher de rigoler de cette tentative nul. Il se relève et me regarde d'un regard noir. Je lui fis un câlin pour m'excuser. Je me rappelle alors des clés que j'ai fait faire a mes 15 ans pour sortir en douce. Elles ouvrent chaque porte de la maison. Je me met alors a courir vers ma chambre et a la mettre sans dessus dessous. Je la trouve en dessous de ma pile cahier de cour. Je cours ouvrir la porte de ma mère. La chambre était plongée dans le noir , j'allume le flash de mon téléphone pour mieux y voir. Je ne peu pas croire ce que je suis en train de voir. Les murs de la chambre était recouvert de photos d'Antoine , de Jack et de moi dans la rue et des informations sur nous. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et tombe sur le garçon de tout à l'heure. Il me souris , il est ma copie conforme. C'est mon jumeau j'en suis sûr. Sans m'en rendre compte mon téléphone prenaient une vidéo. Je filmais donc Milan et partis en courant j'attrapa Jack par le bras et le força a me suivre. Il m'emmène a un appartement.
-Ça devait être une surprise mais c'est notre appart.me dit-il avec un air inquiet
Je l'embrassa puis appela Antoine.
-Allô ?
-Papa , c'est lui , Milan , c'est mon jumeau.

Tell Me The TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant