06

26 1 0
                                    

00h10:chambre de Mia

Je me réveille en sueur , je regarde autour de moi et commence à paniquer. Je touche ma jambe et constate que ma blessure est bien là. Ce n'était pas un rêve. Jack est endormis à côté de moi tandis que mon père , lui  est sur la terrasse de ma chambre. Appuyé sur la rembarde, il regarde les étoiles.

-Papa ?

Mon père de retourne en sursaut et court vers moi.

-J'ai eu la peur de ma vie Mia... J'ai cru que je t'avais perdu..

-Papa , c'est juste une blessure à la jambe , je vais bien !

-Je sais mais comprends moi !

Je ne réplique pas et regarde Jack qui est plongé dans un profond sommeil.
Mon père quitte la chambre pour nous laisser seul. Je réveil en douceur et l'entends grogner , ce qui me fait doucement sourire. Il relève sa tête, surpris, pour ensuite me prendre dans ses bras. Je plonge ma tête dans son coup afin de me sentir chez moi. Lorsque je me recule pour le regardé , une trace violette est présente dans son coup. Je lui tourne la tête pour toucher ce qui m'a l'air d'un suçon , et Jack se retire rapidement de mon emprise.
-Qui t'a fait ça ? Dis-je en baissant la tête
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Me dit-il en détournant le regard.
-Je ne le répéterai pas Jack.
-C'est pas ce que tu crois... Je peux tout t'expliquer !
Ma tête tourne , je me pince pour savoir si tout ceci n'est qu'un mauvais rêve mais non , il m'a belle et bien trompé.
-Dégage. Dis je à bout de force.
Jack tape dans tout ce qu'il trouve puis prend sa valise et me murmure la chose la plus dur que je n'ai jamais entendu de ma vie entière.
"T'étais juste bonne au lit."
Il claque la porte et me laisse seule dans cette chambre beaucoup trop grande pour moi. Je prend mon téléphone et appelle Kylian.
-Allo ?
-Kylian ? Un sanglot m'échappe
-Mía , ça va pas ? T'as mal quelques part ?
-Vient s'il te plaît..
Kylian raccroche et apparaît dans ma chambre seulement quelques minutes après , essoufflé.
-Bah alors ma belle , pourquoi ce larmes sur ce beau visage ? Me dit-il
-Jack.. il m'a trompé.
Kylian me regarde les yeux ronds comme des ballons. Il se lève , appelle plusieurs personnes , dont mon père
Il s'approche du lit sur lesquel je suis assise et me prend dans ses bras. Il me berce et je somnole. Lorsque je commence à m'endormir , Paul , Corentin , mon père , Presnel et Hugo entrent dans la chambre en furi. Lorsqu'ils voient l'état de la chambre ils comprennent que quelque chose a dérapé. Mon père se ru vers moi pour me prendre dans ses bras à son tour. Il me rassures en me chuchotant des mots rassurant alors que j'entends une conversation entre les garçons présent dans la pièce :
-Si je retrouve ce connard , je le bute. Dit Kylian
-Tu vas rien faire du tout. On va surtout trouver un moyen pour Mía d'être en sécurité. Dit Hugo
Mon père prend la parole et impose le choix des chambres. Je dormirai avec mon père. Corentin et Kylian se font des plans pour retrouver Jack et pour lui foutre une raclée.
Je finis par m'endormir.

9h42 : chambre d'Antoine
Je me réveille doucement et lentement. En me relevant je constate que tout les garçons qui étaient présents hier soir dans ma chambre sont restés et se sont endormis sur les fauteuils ou même sur le sol. Je les réveils en boitant un peu. Lorsque je réveil Kylian , celui-ci me regarde intensément avant de me prendre dans ses bras. Nous descendons tout les deux prendre notre petit déjeuner.
Je suis perdue dans me pensées , je ne sais plus quoi faire de ma vie. Moi qui avait une vie normale jusqu'ici.. Enfin quand même , en même pas un jour , je me suis pris une balle dans la jambe et je me suis fait trompée. Faut le faire quand même.
En parlant de ma jambe , le tireur a été arrêté , et je pourrais reprendre le foot dans 6 mois. Je suis dégoûtée mais je sais que ma carrière n'est pas finie. Ça c'est sûr. Mon père me fit un bisou sur la joue ce qui me sorta de mes pensées. Je fis un câlin au nouveau arrivant et pour finir un câlin a mon père. Moi qui ne voulais pas savoir qui il était , je ne plus me passer de lui. Je quitte ses bras pour aller prendre une douche lorsque Piochi me prit sur son épaule.
-Mais piochiiii repose moi !!! Criais-je
-Jamais ! Tu veux prendre une douche ? Et bah tu vas la prendre dans la piscine.
Avant même de pouvoir l'avertir que je ne sais toujours pas nager , je tombe dans l'eau avec lui. Je m'accroche comme je peux à lui. Lorsque nous ressortons la tête de l'eau ce dernier me regarde avec une tête pas possible. J'éclate de rire.
-Pourquoi tu m'as pris avec toi ?!
-Bah je sais pas nager Piochi mais tu m'as pas écoutée !
Celui-ci s'excuse et nous sortons en rigolant. Je remonte dans la chambre de mon père pour le doucher , lorsque je tombe sur mon appareil avec toutes les photos que j'avais prises de Jack et moi. Je finis de ma maquiller et de m'habiller

 Je finis de ma maquiller et de m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis sors de la chambre. Je n'oublie pas de prendre mon appareil photo. Je me dirige vers le bureau de Didier. Je toque et attends la réponse de Didier.
Lorsqu'il m'ouvre , j'ai l'impression de déranger. Raphaël Varane sort en vitesse du bureau , les joues rouges. Je n'y prête pas attention et m'assois sur l'un des sièges de son bureau.
-Que me vaut cette visite ? Me dit-il tout sourire
-Et bien , étant donné que je ne peux plus jouer au foot avant 6 mois , je voulais savoir si le poste de photographe était libre ?
Didier le regarde et lâche un soupir de soulagement.
-Tu arrives à temps. Le photographe a démissionné ce matin !
Je souris , signe les papiers et repars heureuse , ainsi qu'avec un nouveau job.
Je me dirige vers la piscine , sors la carte SD sur laquelle sont toutes mes photos avec Jack et la classe en deux.
Il faut que je tourne la page et que je l'oublie.
"Cause I love you for infinity"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tell Me The TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant