Important

15 2 0
                                    

Pour ceux qui lisent cette fanfic:

Sachant que je suis une novice dans ce domaine, et que je ne suis qu'au tout début de la fic, il y aura surement quelque changement en ce qui concerne les caractéristique de cette ff.

Tout d'abord:

*le titre: Si vous l'avez remarquer, j'ai changé le nom du titre. Déja parce qu'il est long, et qu'il sonne lourd. Et puis je voulaits un titre qui correspond à jimin et à crysta en méme temps. C'est pourquoi j'ai remplacer the passion of motorcyclest par my passion tous court. Et je pense qu'ils reprèsente bien mes persos prinpaux. Jimin et crysta ont tous deux une passion pour les motos mais ne peuvent l'exercer pour certaine raisons.

*le nom de l'héroine: j'avoue que crystine stown, c'est vraiment abusé. Je ne sais pas, ca me donne cet air de......ca sonne lourd, déja que les coreen ne prononce pas le r alors imaginer. Bref deja au début j'hesitait mais la vraiment je le change. Désolé pour ceeux qui prèfèrent ce nom même si j'en doute mais désolé. Désormais, elle s'apppelera Lena stown.

*la couverture: alors j'hesite soit je change soit je laisse. Perso, j'aime bien l'image. Mais j'ai cet impression qu'on ne vient pas lire la fic car on ne voit pas jimin dessus. C'est vrai, cet fic est sur jimin et les membres de bts, donc certainement seules des armys vont la lire, mais si elles ne voient pas jimin ou un membre de bts sur la photo, peut etre qu'il passerant pensant que c'est une histoire ordinaire. Mais j'ai pensé à ça au début, c'est pourquoi j'ai pris la peine d'écrire le nom de jimin dessus. Mais voilà, je crois que ça a servi à grand chose.

Bref, voila les raisons. Mais comme je l ai dit j'hésite. C'est pourquoi je vous laisse le choix.Je sais que j'ai à peine 50 vue, et que je n'ai aucun comments. Au debutd, ca va. Mais apres avoir publié trois chap bientot quatre; et 0 comments, ça me fait mal même si je ne le devrais pas. C'est vrai, ma fic n'est pas genial, on est qu'au debut, et je suis deja impatiente.

Bbbreeeffff, je m"égare srx. Juste pour vous de ne pas vous inquiéter si vous rencontre des changement soudain sur la fanfic.

KISSS AND PEACE💝💝✌

My PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant