( Robe de Émily en média )
<< -Alors comment s'est passée ta journée ? Me demande mon cousin.
- Très bien, sauf que le directeur est vraiment bizarre !! J'ai eu l'impression qu'il me draguait !
- Tu vas t'y faire, il est comme ça mais c'est pour montrer son affection. Bon ce soir il y a une soirée pas très loin tu viens ? En plus il y aura sûrement Jess tu seras pas toute seule devant un amas d'inconnus. Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.
- Pourquoi pas en plus demain j'ai pas cours du matin. Et arrête de te moquer de moi c'est pas drôle à peine arriver tu m'embête déjà !
-C'est marrant !>>
J'espère que cette soirée se passera bien même si j'ai un mauvais précentiment ....
Après ma supposition bizarre, j'observe les différents paysages qui défilent. Ceux-ci passe en plusieurs teinte de couleurs reflétant en premier des couleurs vives jusqu'aux coleurs plus terne des quartiers modernes.
Nous arrivons devant la villa et je remarque que deux voitures noirs aux vitres teintées sont positionnées devant la demeure.<<- Élias pourquoi ces voitures sont là ?
-Cela signifie qu'ils sont là ...
-Qui ?
-Mes parents c'est rare qu'ils sont là mais ça veut dire qu'il va se passer quelque chose pas joyeux ....
-Ha...>>
Nous sortons de la voiture et on se dirige vers la porte d'entrée mais nous sommes devancé par Walter qui nous avait déjà repérer.
<<- Élias tes parents sont rentrés ici pour quelques jours avant de repartir en voyage d'affaires. Nous informe Walter.
- Très bien merci Walter. >>
L'ambiance de la demeure est plutôt étrange c'est compliqué à définir, c'est à la fois pesant mais aussi joyeux c'est bizarre...
<<-Émilyyyyyy !!!! Hurle de joie une voix masculine.
-Oncle Marc !!!
-Comment vas-tu Em... ???
-Émily..... très bien sauf que tu ne retiens jamais mon prénom....
-Désolé..... je vais me rattraper !>>
Nous nous serons dans les bras encore un peu et il me demande tous ce qui c'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Du coup je lui fait part des détails et je vais à l'essentiel.
Quelques minutes voir une heure plus tard nous sommes rejoint par ma tante et il se passe la même chose les retrouvaille, ma vie à raconter encore une deuxième fois....<< - Euh Émy tu viens on va à une soirée ?
- Pourquoi pas, dis je en lui adressant un sourire.>>
Je quitte mon oncle et ma tante et je pars me préparer. Je trouve une robe bleu nuit évaser avec un petit décolter. Je me fais un chignon assez imposant, et un maquillage sobre pas trop trop marquant, juste un trait d'eyeliner et un rouge à lèvre rosé.
Je descends les escaliers et je remarque qu'Élias me détaille.<<- Tu es magnifique Émily !
- Merci Élias...
- Bon on y va ? Une grosse soirée nous attend !>>
Nous partons abord de sa BMW. Le trajet dure un quart d'heure maximum, nous descendons de la voiture et l'ambiance est déjà au rendez-vous ! Élias me dit que quand je veux rentrer je l'appelle.
Après m'avoir dit ça je me retrouve seule...
Je me faufile dans l'ama de gens et je prends un verre d'alcool.
VOUS LISEZ
Babysitter
RomanceÀ l'âge de 19 ans, Émily trouve un job entre les cours le babysitting. Hey ! je m'appelle Émily Starling je viens d'emménager à Sidney chez ma tante et mon oncle. Une fois installer je trouve un petit job pour les aider à payer mes études pour m'ap...