Chapitre 7

1.5K 62 8
                                    

Je ne réponds pas et me contente de lui sourire. Avec Jonathan nous partons pour aller chez lui où ça sera chez moi pendant quelques jours le temps que je trouve un logement. 
____________________

Avec Johnatan, nous sommes arrivés devant sa demeure ou plutôt son grand appartement.

<< - J'ai deux chambre ne t'inquiète pas. Viens on va poser tes affaires la en attendant et demain je t'aiderai pour les mettre chez Brian.

     - D'accord

     - Je vais rapporter de quoi te laver et je te laisse.>>

Celle-ci hoche la tête. Elle entre dans la chambre assez simple avec un lit double, une armoire et un petit bureau. Elle prit son sac de cours et sort ses manuels de psychologie.
Deux heures plutard Johnatan frappe à sa porte pour lui dire que le repas est fait.
Une fois son repas prit elle part prendre sa douche, une fois fini la jeune femme révise encore des cours en repensant à ce qu'il vient de se passer ces derniers jours.
Émily reçoit un appelle de son père:

"- Allô Émily ?
  - Oui ?
  - Comment ça va ?
  - Ça va à part que maintenant je dois me trouver un logement et j'ai du trouver un job pour finir mes études.
   - Oui je sais j'ai été mis au courant j'en suis désolé ma fille je pourrais te un peu d'argent sur ton compte mais je ne pourrais pas trop raider davantage car j'ai des choses à régler.
   - Oui je sais mais merci quand même.
   - De rien, si non ta nouvelle école ça va ?
   - Oui ça va c'est assez bien fait, les cours sont intéressant et ils exigent un bon niveau mais ça va.
   - C'est super alors j'espère que ça va aller, je vais te laisse ma belle et je te rappelle dans deux jours gros bisous.
   - D'accord pas de soucis Bisous père."
Elle raccroche, se pose sur son lit et celle-ci se fait emporter par les bras de Morphée.

Six heures trente, mon réveil sonne.
Aller première journée chez cet homme Brian. Bon aller il faut que j'aille me préparer dans une heure trente je dois me rendre là bas.
Aujourd'hui je vais opter pour une tenue simple pour mon premier jour (tenue en multimédia), et une queue de cheval. Je pars vers la salle à manger et Johnatan s'y trouve déjà.

<< - Hey, comment ça va ?
     - Ça va et toi ?
     - Ça va, j'ai fait des toast et une salade de fruit tu en veux ?
     - Oui volontier.
     - On décolle dans un quart d'heure.
     - D'accord.>>

Après avoir déjeuner dans un des plus grand calme Johnatan aide Émily a rassemblé ses affaires et les descendre dans la voiture. Une fois finis ils partent chez Brian et Émy commence à avoir la boule au ventre. 

<< - Merci de m'avoir accueilli cette nuit.
     - De rien c'est normale j'allais pas te laisser dormir dehors.
     -..
     - T'inquiète Brian est gentil bon possessif envers ça fille qui a du caractère mdr mais elle est très gentille avec certaines personnes.
     - Tu ne me rassurespas après hier ça c'est bien passé alors j'espère que ça va le faire.
     - Tu verras mais elle va t'en faire voir de toute les couleurs.
     - Ok.. Je suis vraiment plus du tout rassuré...>>

Johnatan se mit à rire voyant la jeune femme stresser et jouant avec ses cheveux.
Cinq minutes plus tard ils arrivent devant la magnifique demeure de Brian.

Johnatan me laisse devant la porte avec mes valises, il me dit qu'il a une réunion et qu'il ne peut pas rester.
Émy sonne est elle attend qu'on vient lui ouvrir.
Quelques secondes plus tards, Brian vient ouvrir la porte.

<< - Bonjour Émily, entre.
      - Bonjour..
      - Ma fille se trouve dans le séjour, tu as peu d'affaire pourtant je t'ai dis que tu emménages chez moi.
       - Oui je sais mais c'est tout ce que j'ai jamais pas grand chose à vrai dire.
       - Hum.. On verra ce point plus tards. Ma chérie tu viens, Émily est arrivée.>>

J'aperçois sa fille arriver en courant, puis se cachant derrière les jambes de son père.

<< - Elle est un peu timide au début dans cinq minutes ça ira mieux.
      - D'accord.
      - Viens je vais te montrer la où tu vas dormir et te faire visiter la maison.>>

Pdv Brian :

Assis dans mon séjour, je travaillais sur mon dossier quand j'entends la sonnette ça doit être sûrement la nouvelle babysitter d'Athénaïs.
Je me dirige vers la porte, quand je l'ouvre je vois une magnifique jeune femme je dirais dix-neuf vingt ans, assez grande de belle forme et un très jolie sourire.

<< - Bonjour Émily, entre.
      - Bonjour..
Aussi un peu timide. Je pense qu'elle sera parfaite pour ma fille.
      - Ma fille se trouve dans le séjour, tu as peu d'affaire pourtant je t'ai dis que tu emménages chez moi.
       - Oui je sais mais c'est tout ce que j'ai jamais pas grand chose à vrai dire.
       - Hum.. On verra ce point plus tards. Ma chérie tu viens, Émily est arrivée.>>

Johnatan m'en a beaucoup parler ces jours ci, beaucoup beaucoup parler d'elle et c'est vrai qu'elle est magnifique. Bref c'est la babysitter de ma fille et mon employer donc ça sera qu'une relation professionnelle avec elle. Ma fille me sors de mes pensés en arrivant en courant se cachant dans mes jambes, ça c'est ma princesse.

<< - Elle est un peu timide au début dans cinq minutes ça ira mieux.
      - D'accord.
      - Viens je vais te montrer la où tu vas dormir et te faire visiter la maison.>>

Je prends les affaires d'Émily et nous montons à l'étage et je lui montre sa chambre et je lui pose ses affaires près de l'armoire.

<< - Voilà j'espère que ça te convient et si tu as besoin tu m'appelles je suis en bas, pour l'instant installé tes affaires et après vient nous rejoindre.
      - D'accord merci de me loger monsieur.
      - Appelles-moi Brian s'il te plaît, et tutoie moi vus que tu vas vivre sous mon toit donc ça sera plus simple.
      - Ok.>>

Pdv Émily:

Brian est redescendu s'occuper de sa fille. Pendant ce temps là j'admire ma nouvelle chambre qui est vraiment spacieuse je dirai au moins du vingt mètre carré et elle comporte une salle de bain assez moderne ce qui fait contraste avec la chambre qui aussi moderne mais chaleureuse un peu style chalet.
Je range mes affaires dans l'armoire. Une demie heure plutard je descends vers Brian et ça fille.

BabysitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant