Le reste de la journée fut ennuyante et basique. J'attendais une chose rentrée. C'est étrange mais j'apprécie beaucoup la présence Brian près de moi ainsi que sa fille... Pourtant ça fait si peut de temps qu'on se connait que faire ? Me plonger dans la gueule du loup ou me méfier beaucoup et essayer de m'éloigner..? Je suis perdue, je pensais pas que ça allait prendre d'autre tournure.. Un job qui dévie en âme sœur loup garou et amour.. Ai-je bien fait d'accepter ce job ? Oui ça j'en suis sûr. C'est étrange mais je me sens bien avec eux. Mais je serai tout de même méfiante on s'est jamais ce qu'il peut arriver.
-----------------------------------
Cette journée fut assez longue, je regardais chaque visage ,chaque espace avec un regard extérieur. Je réfléchissais à ce que m'a évoqué Brian un peu plus tôt. Un monde caché ? Plutôt un regard extérieur avec tout ce qu'il se passe ... tout se trouve sous nos yeux et pourtant nous voyons rien jusqu'à qu'une personne vient nous ouvrir nos yeux. Mais ce que je me demande c'est juste "Pourquoi ?". Nous savons strictement rien du tout mais vraiment rien, mais j'aurai peut-être la réponse à ma question.
L'être humain a un gros ego celui-ci cherche toujours a être supérieur car "c'est" le seul être doté d'une conscience enfin jusqu'à que je sache. Je pense bien en apprendre un peu plus sur ce monde. Savoir que toutes les légendes, contes de fées et créature mystique aurait une possibilité d'exister et c'est...fascinant ?J'étais perdu dans mes réflexions que je n'ai même pas entendus la sonnerie de mon lycée retentir. Je remarque que le professeur Monsieur Cutier me regardait étrangement comme il le fait à bon nombres d'élèves ici, j'étais assez mal à l'aise . Je me lève et je sors de la salle de cours.
Durant le repas du midi je rejoins des amis et ils me font tous un au-revoir qui m'a beaucoup émue je peux vous l'accordez.
La fin des cours approcha de plus en plus et j'angoissais à l'idée de changer de vie complètement, oui cela me faisait peur mais aussi j'avais envie de découvrir ce monde dont je connais que les livres et histoires pour enfant et quelques séries télévisées.La dernière sonnerie de la journée retentit dans tout l'établissement. On pouvait entendre les élèves ranger leurs affaires pendant que le professeurs nous informait des devoirs pour le prochain cours.
Je quitte alors ma salle de cours pur me diriger vers le parking où j'étais attendus. Je traverse les long couloirs avec toutes mes affaires de mon casier déposer dans un sac que je tenais dans ma main droite. Après mon ascension de cet établissement auxquelles j'ai dus y assister qu'un mois me voilà encore sur une nouvelle destination que j'espère restera stable et que plus jamais j'aurais à déménager..Je remarque au loin adosser contre une voiture noire précisément une Audi R8, le jeune est magnifique Brian. En le regardant il représentait à lui tout seul tout les clichés des film à l'eau de rose et autres séries. Il est le beau gosse qui attend sa copine à la sortie du Bahut. STOP Emily tu es en code rouge. Il faut que j'arrête les séries vraiment ça me fait inventé des millions de scénarios.
Pendant ma réflexion intérieur j'avançais vers ce beau brun. Arriver vers lui je me mets à sourire bêtement. Génial je suis tarée..Je rentre dans la voiture après l'avoir saluer par politesse.
Dans la voiture je sentais son regard posé sur moi.<<-Aller c'est partit, coupa alors Brian de ce silence assez pesant>>
Sur cette phrase il démarre la voiture sous un sourd son de moteur.
Je souris légèrement et je me concentre sur le paysage.
Nous faisons plusieurs heures de route où pendant celles-ci j'ai pus réfléchir à plein de chose surtout sur le point de vus de pourquoi il y a des créatures surnaturels..<<- Pose mou tes questions je suppose que tu en as n'est ce pas Émily ?
- Oui c'est exact mais ne te moque pas de moi si non cela va vraiment beaucoup me vexer.
- Très bien promis Em'
- Bon pourquoi il y a des êtres surnaturels ? Lui demandais je
- et bien et bien il y a longtemps les deux grands clans ce sont affronter, le clan Namy et le clan Enzi. Le clan des Namy voulant plus que la moitié de la planète il pensait pouvoir dominer encore plus en menaçant l'autre clan par des armes chimiques dangereuses. Ils ont lâcher une bombe seulement où un composant chimique a attaquer un bon nombre de la population comme certain ont muté d'autres ont acquéris des dons spécifiques. Depuis nous existons.
-D'accord je vois.. Mais cet élément chimique il y a t-il un remède ?
- Non car c'est un gène dans certains corps humain qui a été détruit et remplacer par un autre gène celui qui permet de nous donner la mutation ou des faculté spécifique suivant le nombre de gêne remplacer.
- C'est complexe mais je pense avoir compris. Merci de me l'avoir dis.
- De rien c'est normal, dit il en démarrant la voiture pour se diriger vers un aéroport. >>
Je regardais ce qu'il y avait autour de moi mais ce que je ne m'attendais pas c'est ce qu'on ne prenais pas l'avion classique mais Brian avait son propre jet privé, ce à quoi je pense c'est qu'il doit être incroyablement riche !
On est amené jusqu'à sont jet, je le trouvait assez impressionnant. Je sors alors mon passeport et je donne au contrôleur avant d'entrée.
L'intérieur était assez spacieux et luxueux pour tout vous dire. Brian installe sa petite sur un siège à côté du mien.
Nous nous attachons pour le décollage de l'avion. Je rassurais la toute petite qui avait assez peur du décollage, après qu'on soit au dessus des nuages je prends Athénaïs sur mes genoux et je la berce doucement.
elle trouva le sommeil assez rapidement par l'étonnement de son père.Je vis Brian me fixer avec attention et regarder sa fille de temps à autre. Je décide de briser le silence pour pouvoir lui poser d'autres questions.
<< - Brian dis moi ta fille à les mêmes gênes que toi ?
- Oui, mais elle se transformera et saura son statut qu'à ses douze ans.
- Son statut ?
- Son statut cet à dire soit devenir Alpha, Beta, Gamma ou Oméga c'est à dire Alpha donc le chef de la meute, le Beta qui est le bras droit de l'Alpha, Gamma c'est les guérisseur et L'Oméga sont les piliers de la meute celui qui calme toutes tension et qui apporte l'harmonie à la meute.
Chacun acquiert un statut chez mon espèce.- Oh d'accord et toi je suppose que tu es l'Alpha ?
- Oui mais je suis entrain de devenir l'Alpha Suprême de l'Asie, donc le chef de tous les L'Alphas du continent d'Asie donc j'ai encore plus de responsabilité, plus de chose à gérer.
- Je comprends mieux ce jet assez luxueux .>>
Il sourit à ma remarque, nous discutons pendant tout le vol où il m'explique les devoirs qu'il a et aussi sa formation qui se termine bientôt mais auquel il m'informe que la dernière étape c'est qu'il doit trouver une compagne mais plus précisément sa moitié. J'en ai appris davantage sur lui aujourd'hui ce qui me fait un petit peu moins peur pour la suite qui s'avère surement compliqué et auquel je pense pas être prête à affronter surtout que j'ai un lien qui se développe avec Brian le futur Alpha suprême..
Je regardais le paysage qui se dressais dehors. Sans m'en rendre compte je m'endors ma tête poser contre la vitre.
Je suis dans une forêt devant une grosse souche d'arbre. Dessus il y avait une femme dos à moi qui chantonnait un air mélodieux. je me rapprochais d'elle comme si j'étais attiré comme un aimant , je me mets à ses côtés, mais dès que je vis son visage je reste figé sur place.
<< Tu es le phœnix qui s'est relevé fait attention à toi il te reste que peu de vit tu n'es plus immortel part ma faute. Tu te souviens plus c'est normal j'ai choisi que pour ma prochaine vie personne de me reconnais même pas moi-même.>>
Cette femme m'avait annoncer cela sans que je sache de quoi elle parle. Mais ce qui m'a marqué c'est qu'elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau..
VOUS LISEZ
Babysitter
RomanceÀ l'âge de 19 ans, Émily trouve un job entre les cours le babysitting. Hey ! je m'appelle Émily Starling je viens d'emménager à Sidney chez ma tante et mon oncle. Une fois installer je trouve un petit job pour les aider à payer mes études pour m'ap...