Chapitre 11

2.3K 126 2
                                    

*PDV DE CLAIRE*

Nous rentrons chez Cameron, la pluie s'est arrêtée. Nous nous dépêchons de sortir du garage et d'aller nous sécher. Nos vêtements sont trempés et mes Converses en toile sont foutues.. Super.

Mais c'était une superbe journée.. Je me suis réveillée dans les bras de Cam, j'ai passé l'après-midi avec et s'il n'avait pas plu je ne me serais pas énervée et jamais il ne m'aurait embrassée..
Je l'aime tellement.. Le baiser était magique ..
Dès que ces lèvres ont touché les miennes j'ai senti tout plein de petits papillons dans mon ventre.. J'avais l'impression que c'était le premier baiser de toute ma vie.. Il était mille fois mieux que mon premier avec Alex.. Tellement différent.. Nos lèvres bougeaient en synchronisation, ses lèvres étaient douces mais mouillées.. J'aurais voulu que ce moment dure longtemps, dure pour toujours..

Nous rentrons dans la maison, Cameron tient mes affaires et les siennes. J'enlève mes chaussures et les porte à la main. Je demande à Cameron de me passer les siennes.

Nash- Vous êtes trempés! On s'est inquiété! Vous étiez où?
Claire- Bah en centre-ville mais la tempête est venue sans prévenir..
Cameron- On a trop froid .. Le pire c'est que nos portables étaient dans la voiture.. Enfin tant mieux ils auraient pris l'eau..
Claire- Et puis on avait paumé la voiture!
Nash- Hahaha nooon?
Cameron- Hé si.. Mais c'est ma faute
Claire- C'est aussi la mienne! On a été bêtes

Cameron murmura "heureusement qu'on l'a égarée d'ailleurs.." en me souriant d'un air complice. Je lui rend son sourire et lui fait un clin d'oeil.

Nash- Il se passe quoi là? help please parce que là l'ambiance a changé! Vous..?
Cameron- Nous?
Nash- Non rien

Je m'approche de Cameron et l'embrasse devant Nash. Rapidement pour ne pas le gêner.

Nash- AH..?
Claire- Hé oui.. ahah
Nash- Vous êtes ensemble du coup.. YAAAS!
Cameron- Pas officiellement mais on peut changer tout ça! Claire, voulez-vous devenir ma chère et tendre?
Claire- Hmmm laissez moi réfléchir preux chevalier..
Cameron- Ne mettez pas trop de temps ou je finirai par mourir de stress et de chagrin en attendant le verdict..
Claire- OUIIIIIII JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUX

Je saute au cou de Cameron l'embrassant sur tout le visage, et le renversant sur la moquette du salon. Nous rigolons comme des enfants et nous nous relevons sous les yeux attendris de Nash qui secoue sa tête lentement.

Nous allons dans la chambre de Cameron nous laver et nous changer chacun son tour. Il me prête un de ses sweats et en enfile un à son tour. Nous nous asseyons sur son lit et discutons un peu. Nous regardons les notifications de nos portables.

Cameron- Envoie moi un message s'il te plaît!
Claire- Bah..
Cameron- N'importe c'est juste pour voir un truc!
Claire- d'accord!

J'envoie un message à Cameron

Cameroooon😍💞🌟: je t'aime

Il reçoit le message.

Ma Princesse 👑😍💘: je t'aime

Le message s'affiche sous le nom de "Ma Princesse" juste sur l'écran où nous sommes en fond d'écran..

Claire- Oh noon... C'est trop mignon!
Cameron- Hahaha c'est normal!

Je l'embrasse passionnément et décide de changer son nom à mon tour. Je mets "Mon Prince👦😍💘" car je n'ai pas vraiment d'idée à vrai dire.. Il y'a trop de surnoms et je ne pourrais choisir.. Au moins nous serons complémentaires. Je suis plus qu'heureuse.. Je suis en couple avec le garçon que j'aime tant.. Je ne pensais vraiment pas que ce serait réciproque mais on peut dire que je suis plutôt chanceuse.. Très chanceuse.

******************************

New chapter is up!

Claire et Cameron >>>> 😍

Alors qu'en pensez-vous? 😁

J'ai atteins plus de 200 vues! Ça peut paraître pas beaucoup par-rapport à d'autres fanfic mais je suis hyper ravie 😊💘 merci beaucoup en tout cas!

N'hésitez pas à commenter girls 😘

xx Charlotte

California DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant