Une semaine est passée. J'ai parlé à Cameron en Facetime quelque fois. Il me manque horriblement.
J'ai revu tous mes amis. J'ai de moins en moins envie de rentrer en Californie.. Je suis assise sur mon lit. Demain c'est la veille de Noël. Je reçois un appel Facetime de Cameron. Je m'empresse de répondre.Claire- Hey mon chéri d'amouuur!
Cameron- Coucou Princesse! Ça va?
Claire- Oui mais j'irai mieux si tu étais avec moi..
Cameron- Je sais.. C'est dur pour moi aussi. Alors qu'est ce que tu faisais?
Claire- Oh rien.. Je pensais.
Cameron- Tu pensais à quoi..?
Claire- Rien d'intéressant..
Cameron- Si dit!
Claire- Cameron ne m'en veut pas.. Mais..Je soupire lentement. Cameron me fixe d'un air interrogateur et inquiet.
Cameron- Claire?
Claire- Cameron la France me manquait énormément avant.. Et puis maintenant que j'y suis je suis contente. Voilà tout!Je le regarde en m'efforçant de sourire. J'ai pas le courage de lui dire la vérité.. J'ai pas le courage de lui dire que je ne veux pas rentrer.
Cameron- Tu m'as fait peur! Bon il faut que je te laisse mon coeur.. Je suis désolé.
Claire- Pas de problème! Amuse toi bien!
Cameron- Merci toi aussi. Bisous je t'aimmme
Claire- Je t'aime aussi..
Cameron- To the moon and back
Claire- To the moon and backNous nous faisons un "bisou" devant l'écran et coupons la conversation.
Bravo Claire tu n'as pas dit à ton copain que tu hésites à rentrer à Los Angeles. Quelle conne je suis. Je pose mon portable et sors faire un tour dehors. Je retrouve Lola qui promène son chien. Elle habite une rue à côté de la mienne.Lola- Claire! Ça va?
Claire- Mouais ça pourrait aller mieux et toi?
Lola- Ça va..! Mais qu'est ce qu'il t'arrive?
Claire- Oh rien.. J'ai juste pas eu le courage d'avouer à Cameron quelque chose..
Lola- Quoi donc?
Claire- Que j'ai plus tellement envie de quitter la France.Lola me regarde les yeux vides. Elle reste figée quelques secondes.
Lola- T'es pas sérieuse? Claire! Et Cameron! Tu vas pas le laisser! Non...
Claire- Je le laisse pas mais.. Roh quand je suis en Californie la France me manque et puis maintenant que j'y suis plus la Cali me manque et arg.. C'est trop confus je comprend plus rien. C'est Romain qui..
Lola- Qui quoi?
Claire- Qui m'en a reparlé la dernière fois. Il m'a demandé si j'allais rester et depuis j'y pense sans cesse
Lola- Mais je vais le tuer ce Romain! Tout allait TRÈS bien t'as même trouvé l'homme de ta vie et lui il se ramène comme une fleur et te fait douter.. Si je le vois je le..
Claire- Ahaha arrête. C'est pas tellement sa faute.. Enfin bon j'ai pas pris ma décision encore..
Lola- Ouais mais le problème c'est qu'elle penche plus du mauvais côté.
Claire- Je sais pas...Nous continuons la conversation en marchant. Lola m'invite chez elle. Je passe un peu de temps avec elle et son frère. Il a un an de plus que nous et il est venu lui aussi pour les vacances. Il habite en Australie. J'aimerais vraiment y aller. Ça doit être génial. J'irai un jour avec Cameron. Je l'espère en tout cas.
Je passe la soirée à une fête avec Lola et Morgane. On y retrouve tout un tas de potes. On rigole tous ensemble et on joue à toutes sortes de jeu. Je retrouve tout un tas d'anciens amis que j'avais pas revu. Ils m'avaient sacrément manqué.
Lola propose que l'on termine la soirée en discothèque. Je monte dans la voiture à côté de Morgane.La soirée en boite de nuit, franchement ça me soule. Voir les gens se frotter en dansant, boire toutes sortes de l'alcool et faire tourner de la drogue non merci. Quelques gars me regardent un pu bizarrement de loin. C'est pas que j'ai peur mais ça me rassure pas tellement.. Je préviens Lola que je veux rentrer. Elle me laisse les clefs de sa Vespa et me dit de rentrer avec. Je la remercie et ressors de la boite de nuit en regardant derrière moi, au cas où on me suivrait.
Une fois le trajet terminé je gare la Vespa chez Lola et continue la route à pied.
J'enlève mes chaussures à talon qui me font trop mal aux pied et termine le chemin pied nus sur le goudron froid.En rentrant je passe directement à la salle de bains pour me rafraichir et nettoyer mes pieds surtout.
Comme mes parents dorment, j'essaie de me faire le plus discrète possible et me faufile jusqu'à ma chambre après avoir attrapé une bouteille d'Arrizona.
Je m'écroule sur le lit, les yeux rivés au plafond. Je fouille dans mon sac et sors mon portable. Après avoir regardé quelques notifications je le pose à côté de moi et m'endors immédiatement, dans ma robe de soirée.**************************
J'ai pas pu poster hier soir vu que je travaillais sur ma nouvelle fanfic, et puis je n'étais pas là de la journée 😕Enfin bref, le chapter 51 is ready ⭐️
Merci pour vos com, vues, votez etc.. 💘💁xxx charlotte
VOUS LISEZ
California Dream
FanficClaire, une jeune française de 19ans emménage à Los Angeles afin de démarrer une nouvelle vie en compagnie de ses deux amies. Elle ne le sait pas encore mais beaucoup d'aventures l'attendent et certaines choses risquent de totalement changer sa vie...