"Et c'est ainsi que l'histoire a commencé. Le tout début, engendrant une suite formidable.
Un amour qui dure, et même 20ans après ce fabuleux mariage. Les amoureux s'aiment toujours, comme au tout premier jour.
*FLASH BACK*
Il avait laissé tomber ses clefs par-terre, elle les avait ramassées. Son genou était en sang, il était tombé.
Cameron- Oh merci mademoiselle!
Claire- Ce n'est rien
Cameron- Ah! Un accent! Je ne me trompe pas?
Claire- Haha non! Je suis française et j'ai hérité de cet accent qui craint..
Cameron- Mais non il est très bien ton accent! Très mignon même.. mais pas autant que toi bien-sûr !
Elle rougissait devant lui.
Claire- Merci du compliment mais je ne pense pas.. Qu'est ce qu'il t'est arrivé?
Carter- Il s'est cassé la gueule comme un faible!
Nash- Hahahahaha
Cameron- Non mais ça va ? La ferme je suis pas faible!
Carter- Ah si
Cameron- Faut te le dire en quelle langue?
Nash- En chinois..
Carter- Hahaha très marrant ferme la toi
Claire- Ne commencez pas à vous battre ..
Cameron- Haha t'inquiètes pas! Je suis tombé en faisant du skate et je me suis pas loupé ..
Claire- Je vois ça. Tu devrais désinfecter vite
Cameron- Oui je vais le faire en rentrant
Nash- Tu habites ici ou tu es en vacances dans le coin?
Claire- Je loue une maison avec deux amies, on compte rester plus d'un an. Elle est à dix minutes d'ici à pied!
Cameron- Elle est vers où?
Claire- Là-bas!
Son bras se leva et son doigt se dirigea en direction de sa rue
Cameron- Ah on habite pas loin alors!
Carter- À même pas cinq minutes de chez toi
Claire- C'est cool on se croisera sûrement!
Cameron- Oui et je pourrais te montrer les environs histoire de faire connaissance ou quoi
Nash- OUUUH CAM TU DRAGUES OU JE DÉLIRE?
Cameron- Tu délires mec
Carter- Il a trouvé la fille parfaite en quelques secondes..
Nash- Une jolie brune, en plus avec un accent et venant d'Europe .. Tout ce qu'il aime, pas vrai?
Cameron- Mais taisez-vous, vous nous mettez mal à l'aise.
Claire- C'est pas grave.. En plus je dois y'aller mes amies vont se demander ce que je fais
Carter- Pas de problème! Sinon ce soir on organise une soirée tu veux venir?
Claire- Pourquoi pas!
Cameron- Promets de venir alors!
Claire- Ouii promis haha
Nash- Ok alors viens à huit heures, je te note l'adresse et nos numéros.
Cameron- Fais pas de faute dans le mien!
VOUS LISEZ
California Dream
Fiksi PenggemarClaire, une jeune française de 19ans emménage à Los Angeles afin de démarrer une nouvelle vie en compagnie de ses deux amies. Elle ne le sait pas encore mais beaucoup d'aventures l'attendent et certaines choses risquent de totalement changer sa vie...