"I GOT ONE LESS PROBLEM WITHOUT YOU
I GOT ONE LESS ONE LESS PROBLEEEM"
J'ouvre les yeux et gratte ma tête. Non je rêve pas, il y'a réellement de la musique à fond dans la maison.
Je regarde mon portable: il est 10:24. Plutôt sympa le réveil. Je me lève et entre dans ma salle de bain. Je regarde mon visage dans la glace. Wow un nouveau bouton sur le nez, que c'est sexy! Je me déshabille et rentre dans la cabine de douche. Une fois lavée j'enroule une serviette autour de moi et pars chercher des vêtements propres. J'enfile une salopette en jean, une chemise country rouge que je noue au niveau du ventre puis je me coiffe mes cheveux en une tresse épi.
Je descend les escaliers avec mon portable en main.
La musique est toujours sur "on" et je vois Lola entrain de passer l'aspirateur en chantant. Ça fait un de ces boucans! Je me sers mon petit-déjeuner et commence à manger. Lola se retourne et me fais signe de la main. Je lui rend le geste et la laisse continuer à passer l'aspirateur.
Une fois qu'elle a terminé elle vient me rejoindre et éteint la sono.
Lola- Bonjour au fait!
Claire- Ouais bonjour!
Lola- Je t'ai pas réveillée ce matin?
Claire- Oh juste un petit peu avec ta sono à fond plus l'aspirateur!
Lola- Ouuups desolé!
Claire- Pas grave!
Lola- Bon sinon tu veux sortir un peu?
Claire- Ouep on va où?
Lola- Je sais pas! On peut aller faire un tour en ville et mange run truc puis on verra ce qu'on peut faire
Claire- Ouais d'accord!
Lola- Tu restes habillée en cow-girl?
Claire- Yeeah pourquoi? C'est coool je trouve! Te moques pas là!
Lola- Ahaha je rigoleeeuh! Bon je vais m'habiller!
Claire- 'kayyy
Je passe devant le miroir pour mettre un peu de mascara et d'eye liner. Lola descend les escaliers sa paire de talons compensés à la main.
Elle s'assoit sur un tabouret et enfile ses chaussures.
Je mets ma paire de compensés à mon tour et puis nous partons.
*PDV DE CAMERON*
Nous sommes enfin arrivés à Las Vegaaas! Après avoir installé nos affaires nous sommes descendus à la réception de l'hôtel pour leur demander s'ils avaient un restaurant dans l'hôtel.
On nous a indiqué un petit resto où nous avons mangé.
Nash- Je sais pas vous mais je suis crevé..
Carter- Ouais je pense que je vais faire une sieste
Cameron- Ouep c'est mieux
Nash- Okay.. Donc je crois qu'on va y aller!
Carter- Allez on monte les gens je vais tomber par-terre sinon! Et ce soir y'a le concert!
On décide de monter dans notre chambre pour faire une sieste. J'espère que Claire s'amuse bien à Los Angeles!
*PDV DE CLAIRE*
La journée se passe hyper bien je ne vois même plus le temps passer avec Lola! C'est ma meilleure amie, tout comme Morgane bien sûr!
VOUS LISEZ
California Dream
FanficClaire, une jeune française de 19ans emménage à Los Angeles afin de démarrer une nouvelle vie en compagnie de ses deux amies. Elle ne le sait pas encore mais beaucoup d'aventures l'attendent et certaines choses risquent de totalement changer sa vie...