Chapitre 1

114 9 0
                                    

Aujourd'hui, comme tout les matins, je me leva, je m'habilla, je déjeuna, je me brossa les dents.

Mon frère et moi ont partis à l'arrêt de bus le plus près de chez moi.

Quand nous sommes arriver, il y avait Luke, Michael, Ashton et Zayn. Zayn est mon ancien meilleur ami, il ma laché comme une vieille chausette...

5 min après mon bus arriva tous le ponde monta, en entrant, je vis Danielle qui me fessait signe de venir s'assoir à côter d'elle.

Danielle : Salut, sa va ?

Moi : Ouais et toi ?

Danielle : Super

Moi : Hmmmm..... Ta quelque chose a me dire toi

Danielle rougisa

Danielle : Liam et moi on sort enssemble

Moi : C'est génial !

Danielle : Oui, et toi sa avance ?

Moi : Non, je pense que je vais aller lui dire...

Danielle : T'est sur ? Tu veux pas plutôt que j'aille lui dire ?

Moi : C'est gentille de proposer, mais je pense que je vais y aller

Danielle : D'acord, tu va aller lui dire quand ?

Moi : A la récréation

Danielle : Ok

On arrêta de parler car on venais d'arriver au lycée, Danielle et moi on rejoignis notre groupe et on parla de se qu'on avait ce week-end.

Sa vennais de sonner, donc moi, liam et Eleanor on se diriga vers notre cours d'anglais, dans ma classe il y avait Zayn, Luke et Léna.

Léna est la petite amie de Luke, elle est gentille mais elle se croit la reine du lycée vuque  qu'elle sort avc Luke.Léna et à côter de Luke, Liam à côter de Eleanor, et moi, à côter de  Zayn.

Le prof nous expliqua qu'on devrait faire un travail de groupe a 4 et que c'est lui qui choissirais les groupes

Prof : Donc aujourd'hui vous aller faire un exposé, à quatre. J'ai déjà fait les groupes ! dit-il sévèrement

Il savait que tout le monde regardaient leurs amis pour faire groupes avec eux. Je croisais les doigts pour être avec Liam et Eleanor, et ne pas être avec Zayn.

Puis quand je tourna la tête vers Liam et Eleanor, je vis qu'elle était super proche et qu'elle lui touchait la cuisse, Liam lui retira sa main et se décala d'elle, je souris.

Zayn : Pourquoi tu souris ?

Moi :  Sa te regarde pas !

Le prof n'avait pas remarqué qu'il m'avait parler donc j'échappa à l'heure de colle, parce que mon prof était hyper sévère.

Prof : Sa va sonner dans deux minutes donc je vais pas vous dire les groupes, donc pour demain, réfléchisez à des noms de chanteur, chanteuse et groupes, sa sera le thèmes de vos exposé, il me faut que des chanteurs, chanteuses et groupes anglais ! dit-il sévèrement.

Je nota dans mon agenda et ranga mes affaires car sa venait de sonner, je me diriga vers mon prochain cours, qui était les maths, dans ma classe, j'avais Danielle, Ashton et Luke.

Moi et Danielle on est au premier rang, et Luke et Ashton sont juste derriere nous. Pendant tout l'heure on parlait avec eux.

Prof : Pour demain, il faut réviser la leçon, il y aura contrôle ! dit-elle

Fabulous !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant