Vers 4H00 du matin, j'aivais une folle envie de faire une connerie...
Je descendis dans la cuisine, et pris 2 bombes de chantilly, je remonta, je donna une bombes à Liam et Danielle, et je garda l'autre pour Niall et moi.
Ont se dirigea sur la pointe des pieds vers la chambre de Calum, je mis de la chantilly sur la main de Calum, quand ont entendis quelqu'un nous dire d'arrêter.
... : Vous me faite sa à moi, c'est vous qui aurez la chantilly dans la gueule ...
Moi : C'est qui ?
.... : À toi de deviner...
Moi : Nan, j'ai la flemme de deviner, donc si tu pouvais me laisser finir ce que j'ai à finir, sa serait bien !
... : Tant que tu fait pas sûr moi sa me va !
Ont continua de mettre plein de chantilly sur les mains, jusqu'à que je me paye une claque plein de chantilly, je venais de deviner qui c'était..., c'était Luke...
Moi : Putain ! T'était obligé de me mettre une claque ?! C****** !
Luke : Je t'avait prévenu !
Moi : Grrrrr.... !
Danielle, Niall et moi ont pris des plumes et ont commença à les chatouiller, c'est Danielle qui s'occupais de Léna, elle aura la surprise car Danielle à vider une bombe de chantilly sur sa main... *rire sadique dans ma tête*
Des que sa à commencés à les chatouiller ont est partis pour pas se faire choper.
PDV Luke :
Ils sont partis en courrant, j'ai fait semblant de dormir, pour pas qu'ils croivent que c'est moi qui a fait le coup...
..... : PUTAIN, C'EST QUI LE C****** OU LA C****** QUI A FAIT SA !!
Je fis semblant de me réveiller pour pas qu'ils croivent que c'étaient moi...
PDV April :
Ont entendais geulés, donc ont fis semblant de dormir, pour pas faire savoir que c'étaient nous.... *sadique*
Sa arrêtais pas de geuler, je croit qu'ils croivent que c'est Luke qui a fait sa ! *rire sadique*
..... : APRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne répondis pas, je n'arrivais pas à deviner qui dissait sa... Sa me stressais...
..... : Pourquoi tu nous a fait sa ?!! Surtout à 4H00 du matin !
April : Fait quoi ?!
.... : Fait pas l'innocente, Luke nous a dit que c'était toi !
April : J'ai rien fait, donc si tu pouvais partir sa serais bien !!
.... : April, fait pas l'innocente, je te connais comme deux gouttes d'eaux, je sais très bien que tu serais capable de le faire...
Je venais de reconnaître la voix..., Zayn...
Moi : Zayn, tu me connais très mal, donc maintenant dégage...
Il partis.
*éllipse de 6 heures*
Il était 10H00, donc je décida d'aller prendre une douche et d'aller m'habiller.
Je pris ma douche et m'habilla, j'alla réveiller Niall qui dormait encore, Danielle et Liam était réveillés depuis longtemps.
Moi : DEBOUT !!!!! IL EST 11H00 !!
Nial :: DÉGAGE !!
Moi : NON, DEBOUT
VOUS LISEZ
Fabulous !
FanfictionJ'ai perdu les trois personnes qui comptait le plus pour moi, et depuis que je les est perdu j'ai bien changée, je ne suis plus la fille toute sage qui obeie à tout le monde que j'étais avant et je compte bien en profiter de ma vie, jusqu'à qu'on va...