J'alla ouvrir et vis...
Zayn et Eleanor...
Zayn: Calum est la ?
Moi : Non, mais tu peux attendre devant la porte, il devrait bientôt arriver. Dit je en leurs claquant la porte aux nez.
Danielle et moi et moi on retourna à nos occupation.
PDV Zayn :
Je la fait vraiment souffrir, pourquoi ? Je ne sais pas... Avant, April ne m'aurait jamais dit sa et fait sa, elle m'aurait laisser entrer et on aurait parler de tous et de n'importe quoi. et moi tous se que je trouve à faire, c'est d'utiliser Eleanor, pour la faire souffrir...Je me rend compte que je suis horrible.
Eleanor : Zayn, Zayn, Zayn ! Tu m'écoute !
Zayn : Non, désolé j'était dans mes pensé, tu peux répeter s'il te plaît
Elenoar : Ta vu sa, la s*****, elle nous a fermé la porte au nez !!! La p*** !
Rien qu'à entendre Eleanor dire sa, sa m'avait fait mal au coeur, je crois que je l'aime...
Eleanor : A tien regarde y'a Ashton :)
Ashton : Calum est pas la ?
Eleanor : Non, et sa p*** de soeur
Ashton : Ta pas à parler de April comme sa, je pense que entre elle et toi, c'est plutôt toi la p*** !
Ashton frappa à la porte, April ouvra
Ashton : Mon petit panda !
Moi : Mon petit ourson
Elle le laissa entrer
PDV April :
Je voyait les deux autre cons dehors en train de crevés de froid, mais je les laissa dehors, mon côté sadique commence a sortir.
Ashton : Ohh, je peux jouer a just dance avec vous ? *-*
Danielle : Ta pas peur ?!
Ashton : Peur de quoi ?
Danielle : Quelle te foute la raclé de ta vie, elle est hyper forte à just dance, elle à gagner toute les parties contre moi !
Moi : Mouahahahaha
Je dit sa avec mon rire de sadique.
Ashton : Je n'ai peur de rien moi ! :D
VOUS LISEZ
Fabulous !
FanfictionJ'ai perdu les trois personnes qui comptait le plus pour moi, et depuis que je les est perdu j'ai bien changée, je ne suis plus la fille toute sage qui obeie à tout le monde que j'étais avant et je compte bien en profiter de ma vie, jusqu'à qu'on va...