Voilà le grand jour :D Bon, y'a un léger warning pour la fin par précaution
----------------------------------------------------------------------
Les jours suivants passèrent vite. Trop vite même au goût de Gregory ! Ils étaient le jour du solstice d'automne. Le jour anniversaire de leur arrivée dans l'Inconnu et le grand jour ! Celui du mariage de la Bête avec sa Reine, Wirt !
-----------------------------
Ce matin-là, debout derrière Wirt qui est assis à sa coiffeuse après avoir été aux bains, Greg coiffe soigneusement les longs cheveux de son frère. Il observe son aîné qui semble bien calme alors qu'il allait épousé un démon. Inconsciemment, il tremble en caressant les cheveux noir ébène qu'il brosse et des larmes font briller ses yeux, alertant Wirt.
« Greg ? Qu'est-ce qu'il y a ?
_Wirt... tu me promets qu'il ne t'arrivera rien ? » demande l'adolescent en se retenant de pleurer.
Wirt se tourne vers Greg, affolé.
« Greg ! Pourquoi il m'arriverait quelque chose ?
_Tu te marie avec un démon, Wirt... marmonne le jeune garçon, laissant ses larmes coulés sur ses joues sous la peur. Qui sait ce qu'il va te faire ?
_ Greg... soupire la future mariée. Il ne me fera rien.
_ Et si tu devenais un démon comme lui ? Et si tu venais à disparaître pour devenir un monstre ? s'affole le jeune garçon en se mettant à pleurer comme un enfant. Je t'ai déjà perdu, Wirt ! Je ne veux pas te perdre après de t'avoir seulement retrouvé ! »
Wirt se fige en voyant Greg redevenir un petit enfant sous ses yeux puis sourit en se levant de sa chaise. Avec délicatesse, il serre son frère contre lui et l'embrasse sur le front. Les sanglots incontrôlés de l'adolescent se calment lentement et, se remettant assis à sa coiffeuse, la Reine permet à son frère de s'agenouiller et de poser sa tête sur ses genoux.
Lui caressant les cheveux pendant quelques minutes, il force son jeune 'serviteur' à le regarder dans les yeux.
« Je ne deviendrai jamais un démon, Greg. Moi aussi, je veux que nous restions ensemble. Je ne permettrai pas que nous soyons à nouveau séparé. Même si je suis la Reine. Même si j'épouse la Bête. Je te le promets.»
Essuyant les dernières larmes de son petit frère, il prend le poing de Greg dans sa main et le porte à ses lèvres pour embrasser ses doigts. Leur mère faisait souvent ça lorsqu'ils étaient tristes... cela les attriste tout les deux de penser à elle (surtout pour Wirt qui allait se marier sans elle à ses côtés) mais il se force à être fort. Redressant son cadet avec délicatesse, il lui sourit. Greg renifle puis sourit, ravi de voir son frère aussi noble alors que lorsqu'ils avaient été séparé, c'était un ado timide, réservé et maladroit. Essuyant ses larmes, il reprend la brosse qu'il a fait tombé et recommence à coiffer Wirt. Même si ce mariage l'inquiète, son frère se devait d'être la plus belle des Reines pour son grand jour !
VOUS LISEZ
Écoutes ma flamme chanter
ParanormalUn deal! Voilà tout ce qu'il faut pour sauver son frère et changer sa vie à jamais! Un simple accord et tout sera fini... mais Wirt va découvrir que derrière la plus féroce des Bêtes peut se trouver le plus tendre des cœurs. En coécriture avec Foxi...