La jeune fille lissa ses long cheveux noir, coiffée d'une tresse française. Elle y ajouta ensuite un petit noeud rose bonbon, histoire d'égayer sa tenue en partie noire et argenté. Elle s'empara d'un collier en forme de croissant de lune gravé d'un T, le mit autour de son cou et prit soin de le cacher dans sa robe. Sa famille l'attendait avec impatience. Elle put le constater quand elle descendit au salon. Certaine personne présente l'acclamait. Son cousin apparut derrière elle.
-Bon anniversaire Tsuki!
Son cousin étais très beau lui aussi. Son smoking bleu marine faisait ressortir ses yeux vert et ses cheveux blond.
-Tu es venu! Je croyais que tu devais aller en voyage avec ta mère!
-Surprise! Tu pensais que je voulais rater l'anniversaire de ma cousine préféré?
Il ajouta a cela une grimace. Tsuki répondis en lui donnant une bourrade sur le poitrine.-Gros con!
-Tu trouve que je suis gros? ajouta Raito, c'est a dire, son cousin, pourtant j'ai fait un régime! Il lui adressa un sourire charmeur, gros ou pas, je reste séduisant.
Ce qui fit pour effet de faire éclater de rire la jeune fille de douze ans. Les deux jeune gens continuèrent de se bombarder de bouffonnerie de ce genre jusqu'au diner. On lui apporta un énorme gâteau forêt noire, son préféré. Elle souffla d'un coup toutes ses bougies sous les applaudissements joyeux de sa famille. Elle avala d'un trait son gâteau en se barbouillant le visage de chocolat. Sa grand mère la réprimanda:
Tsuki! Tu as douze ans pas six! Tu devrais être capable de manger proprement!
Mais elle n'écoutait pas sa grand mère. Elle sorti prendre une bouffée d'air dans la cour. Elle frissonna, il faisait froid puisque on étais le 10 décembre. Mais cette année, l'hiver avait prit son temps.-Tsuki!Tsuki! Attends moi!
Normalement elle aurait été contente mais là, elle voulait être seule.
-Laisse moi tout seule, Rai.
-Pourquoi tu est partie? Tout le monde cherche la fêtée!
-J'avais envie de profiter du silence.
-Vraiment? ajouta t'il a la blague, tu est sûre que tu ne voulais pas faire une fugue?
Elle grogna. Son cousin ne peut il jamais être sérieux?
-T'est pas drôle.-Écoute, j'essaie juste de détendre l'atmosphère!
Elle ne répondit pas, se contentant de laisser le vent souffler dans ses cheveux. Il s'assit à côté de sa cousine, sans un mot.
Tsuki se réveilla. Elle senti des cheveux qui n'étais pas les siens sur son visage. La jeune fille vit son cousin à côté d'elle. Elle sourit. Il étais resté avec elle toute la nuit. Elle avait de la chance d'avoir un cousin pareil. Il l'avait protégée du froid de la nuit. Elle allait rentrer pour chercher une couverture quand elle s'aperçut que elle n'étais pas dans sa cour. Elle fit un petit cri, ce qui réveilla son cousin.
-Mais qu'est ce que...!
VOUS LISEZ
La fille de l'éternité
Paranormal*Attention! Ceci est ma première histoire. Ce qui veut dire qu'elle n'incarnera pas la perfection! Merci d'être indulgent(e)s* Tsuki est une jeune fille normale. Depuis toute petite, elle s'est questionnée sur son nom bizarre, source de moquerie quo...