Après cette éprouvante journée, Tsuki s'écroula sur son lit. Soudain, elle eut une idée, et si elle cherchait ce que son nom voulait dire? Après quelque recherches, elle découvrit que son nom voulait dire "étoile" en japonais.
Ah!si elle sortait cette réplique ça boucherait un coin à ce stupide Alexis et à cette prétentieuse d'Alexandra!Elle ouvrit la fenêtre. Un fort courant d'air froid lui engourdit les muscle mais elle n'en tint pas compte. Elle ferma les yeux. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle les rouvrit. Elle étais dans une salle immense. Son architecture faisait vaguement penser à une église. Les murs, totalement en pierre, étaient tapissés de vitrail représentant des dragons, des lions et d'autre créatures. Elle remarqua que la plupart étaient de la forme d'une constellation. Soudain, un énorme loup apparut derrière elle.
Tsuki sursauta mais la bête ne semblait pas vouloir l'attaquer. Il lui fit signe de le suivre. Elle obéit sans broncher. La jeune fille ne voulait pas se mettre dans un pétrin plus grand dans lequel où elle étais. Le loup et la fille arrivèrent quelques minute plus tard dans une grande salle,certainement une salle de réception.
Tsuki fut surprise du changement d'ambiance tantôt sobre du château de pierre. Il y avait des humains ainsi que des créatures fantastiques qu'elle n'avait jamais vu qui festoyaient. Elle se demanda se qu'il pouvait bien célébrer... Le loup entraina Tsuki dans la pièce, en se faufilant discrètement entre les personnes. Enfin, ils arrivèrent devant un mur. Son guide appuya son museau sur une pierre et le mur bascula, entraînant Tsuki et le canidé. Derrière, un homme et une femme se tenait sur un trône émaillé d'or et de diamant.
Tsuki aperçu au coin de la pièce Raito.
L'homme commença:
La jeune Lunaïade viendra avec moi, tandis que le Solaride viendra avec ma femme. Soudain, Tsuki reconnue l'homme qui avait parlé. Les enfants s'envoyèrent des sourires peut rassuré, mais ils suivirent tout de même les instructions données.
VOUS LISEZ
La fille de l'éternité
Paranormale*Attention! Ceci est ma première histoire. Ce qui veut dire qu'elle n'incarnera pas la perfection! Merci d'être indulgent(e)s* Tsuki est une jeune fille normale. Depuis toute petite, elle s'est questionnée sur son nom bizarre, source de moquerie quo...