Je monte et il démarre...
Moi : Ray!?
Ray : t'inquiète pas Carla on ira pas bien loin.
Nous arrivons dans un beau jardin rempli de différents fleurs et de papillons (média), il y'a un banc vide au milieu des orchidées, il demande à ce qu'on s'y asseye.
Lui : Carla, pas besoin de rappeler ce qui c'est passé hier, maintenant j'ai sais pourquoi tu m'évitais et je ne t'en veux pas car c'est de ma faute, à te voir je sais que tu es sans doute plus confuse que moi, mais je te demande juste une chose laisse moi te prouver que les sentiments que j'ai pour toi sont sincères stp donne moi une chance.
Moi : Ray ce n'est pas si facile que ça tu sais, je me sens confuse avec cette histoire, je ne sais pas qui de toi ou de Brayane dit la vérité.
Ray : je sais bébé mais écoute moi...
Il a dit bébé! Ray se met en genou devant moi au milieu des fleurs en me tenant les mains.
Lui : c'est vrai, malheureusement je n'ai rien pour te rassurer mais essayons juste et tu jugeras pas toi même.
Le fait de le voir comme ça m'émeut tellement, lui en genoux parmi les orchidées avec quelques rayon de soleil sur nous, je trouve ça trop romantique, les passants nous regardent en souriants je me sens trop gêné. Je suis tenté d'accepter mais je ne peux non plus négliger mes sentiments pour Brayane qui est son cousin et sans doutes en voyage à cette heure.
Moi : Ray, je dois être honnête avec toi c'est vrai j'avoue avoir des sentiments pour toi mais j'en ai aussi pour Brayane.
a entendre ça Ray grince des dents et baisse la tête, je la relève en touchant son menton avec le bout de mes doigts, je peux apercevoir dans ses yeux vert si beau des larmes qui les fais briller.
Moi : je suis désolé Ray laisse moi y réfléchir stp.
En se relevant il m'attrape par la taille et m'entraîne avec lui dans son geste, promène tendrement ses mains le long de mon dos, avec un regard perçant plongé dans le mien, je sens mon âme atteint et mon corps envahit de frissons, avec nonchalance il approche ses lèvres des miennes, je sens mon rythme cardiaque s'accélérer et nos souffles s'emmêler. Il déposent délicatement ses lèvres sur les miennes, saisit ma lèvre inférieure et avec douceur m'embrasse langoureusement, à cet instant je ne prête plus attention à ce qui se passe autour de nous et sans plus résister je réponds à son baiser qui semble durer une éternité, on est là debout au milieu des fleurs comme si le temps c'était arrêté rien que pour nous.
Ray : je te laisse ce baiser comme souvenir pour t'aider dans ta réflexion « dit-il d'une voie sensuelle après avoir libéré mes lèvres des siennes »
Lui : vient je te ramène chez toi, faut pas que Rose s'inquiète « Dit-il avec un sourire trop chou en me prenant la mains »
J'étais comme tétanisé à savourer cet instant comme jamais, il me prend la main et je le suit sans rien dire comme un zombie jusqu'à la voiture, il m'ouvre la portière et la referme, nous retournons chez moi. Arrivé devant la maison, il me demande si tout va bien je lui dis oui par un hochement de tête, il descend et m'ouvre la portière, il me prend la main et y dépose un baiser dans le creux de ma paume.
Ray : appelle moi quand tu seras prête bébé.
Moi : d'accord « répondit-je toute rouge avec une petite voix »
le tête baissée n'osant affronter son regard, Je descends et je rentre rejoindre Rose qui est assise dans le canapé regardant la télé la télécommande en main, j'étais toujours sous l'effet du baiser, dès qu'elle m'a vu...
Rose : Alors raconte, comment c'était??
Moi : Rose devine quoi :
« dit-je avec une voie douce, des yeux scintillants et le sourire aux lèvres »Elle : Quoi! Vas-y parle Carla.
Moi : il m'a encore embrassé et c'était trop bien « le dit je en allant me poser près d'elle »
Elle : je le savais, la tête que tu fais mdrr, donc vous êtes ensemble ???
Moi : non Rose « explication de ce qui c'est passé dans le jardin de fleurs »
Rose : il est trop romantique celui-là, faut absolument que mon mec soit comme ça 😩
Moi : mais ça devient vraiment trop compliqué pour moi, je dois aussi parler à Brayane, écouter ce qu'il a à dire sinon ça ne sera pas juste de ma part.
Au même moment mon téléphone sonne, quant on parle du loup...
VOUS LISEZ
"Ai-je fait le bon choix..."
Romance[- Carla! je crois que depuis le premier jour de notre rencontre... eurhh je veux dire notre bousculade, je... je suis tombé amoureux de toi... ]