PDV de Brayane
Je me sens beaucoup mieux, j'imaginais le pire mais finalement ça c'est bien passé, je ne pensais pas qu'elle le prendrais si bien, il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle m'accepte.
Moi : je nous prends une deuxième bouteille de vin ??
Carla : moi ça va, tu peux en prendre si t'en veux « le dit Carla les yeux rivés sur son dessert de flan »
Malgré qu'elle m'a rassuré du contraire j'espère qu'après cette soirée notre complicité ne changera pas...
...? : Yane ?? 😟
Moi : Rayane!? Qu'est-ce que tu viens chercher ici frère??
...? : NON MAIS TU ES SÉRIEUX BRAYANE !?, je passe mon temps à me lamenter chez toi du fait qu'elle ne répond plus à mes appels et toi qui me disais tout le temps de lui laisser du temps pendant que toi tu te la coule douce avec elle dans mon dos, NON MAIS TU TE FOUS DE MOI YANE!?, dites-moi que je rêve !!!???
Moi : Rayane calme toi! Stp, c'est à Carla que tu fais allusion là, je ne savais pas que c'était d'elle que tu me parlais, tu n'as jamais voulu me dire son nom, moi et Carla suivons les mêmes cours à l'université, c'est mon amie .
Un peut confus ??? Je le sais, je vous explique Rayane est mon cousin, vu que nos deux prenons se termine par Yane, depuis l'enfance nous avions cette habitude de s'appeler "Yane", mais là je mis attendais pas.
Carla : vous vous connaissez !??
Rayane : oui il s'agit de celui que jusqu'à là je pensais être mon cousin! mon propre FRÈRE ! celui chez qui durant tout ce temps j'allais chercher du réconfort vu que tu ne voulais plus me parler car comme tu t'en doutes déjà j'ai des sentiments pour toi Carla.
terminant sa phrase, il se retournant vers moi...
Rayane : Yane tu ne t'imagine pas à quelle point je suis déçu « dit-il les yeux rouges de colère »
Le gérant du loung s'approche de nous pour calmer les tensions. Carla semble en tomber d'ému.
Carla : Yane... Brayane... je ne sais pas, tu savais que c'était de moi Rayane parlait??, p*tin je suis dans un cauchemar « rire nerveux » je comprends pourquoi tu avais si peux de partir sans m'avouer tes sentiments, tu pensais à lui au fait, tu avais peur qu'il tente quelque chose en ton absence, tu nous a manipulé durant tout ce temps « tout en pleurant »
Moi : non svp écouterez moi je ne savais vraiment pas que c'était de toi que Rayane parlait il n'a jamais voulu dire ton nom comment pouvait je le savoir, petit frère stp calme toi ce n'est pas ce que vous croyez.
Rayane : Ne m'appelle plus ton frère.
Rayane quitte les lieux tout furieux je tante de le rattraper mais peine perdu, il démarre en trompe et part, c'est au tour de Carla toujours en pleure qui ne veux rien comprendre, elle récupère son sac et rentre en taxi. Ainsi La soirée fut terminée et gâchée, je me retrouve seule devant le lounge sachant quoi faire, je me sentais vraiment coupable et oui je l'étais.
Tout est de ma faute, je me suis conduit comme un imb*ciles car quelques semaines après que Rayane m'est expliqué sa situation, il n'avait toujours pas des nouvelles de celle-ci, vu qu'on a l'habitude de se faire des petites soirées FIFA, j'avais profité de son inattention pour récupérer le numéro de cette fille qu'il avait essayer d'appeler mais sans répondre afin de lui arranger le coup, c'est à ce moment là j'ai réalisé que depuis le début c'était de Carla qu'il parlait car le numéro était identique à celui de Carla, cette fille pour qui j'avais déjà développé des sentiments, j'étais sous le choque, en même temps que j'en voulais à Ray de m'avoir cacher son identité car sans ça je n'allait pas m'attacher au tant, je me détestais parceque je savais au fond de moi que je ne pouvais plus faire machine arrière, si seulement je l'avais sûr plutôt mais là je ne pouvais non plus ignorer mes sentiments pour elle, j'ai donc décidé de faire comme si de rien était. Aujourd'hui je regrette amèrement car je risque de perdre les deux, mon frangin et Carla.
Comment vais-je arranger cette situation vu qu'on est censé voyager demain, déjà qu'il ne voulais pas venir, je l'avais convaincu mais maintenant je crois que c'est mort et avec ce que Carla a dire en sa présence, il sait dorénavant que j'ai des sentiments pour elle. Il ne me pardonnera jamais.PDV de Carla
Le lendemain matin il est 8h au réveil, j'ai au moins 16 appels manqués de Brayane, et rien de Ray.
Dans ma chambre...
Moi : Rose je me sens tellement mal « le dit-je en pleurant dans ses bras »
Rose : mais c'est fou cette histoire, j'aurais jamais pu imaginé qu'ils étaient cousins, j'en suis cho-qué!... Calme toi Carla, que feras-tu maintenant? « me le demande Rose en me retirant en douceur de son étreinte »
Moi : je n'en sais rien, je me suis mal comporté avec Ray tu sais, à vrai dire je le fuyais car après le baiser dans la voiture, tu t'en souviens?... et bennh j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui et j'en avais peur, la présence de Brayane m'aidait bien à l'oublier « dit-je la tête baissée, les yeux en larmes... »
Moi : et figure toi que Brayane m'a avoué ses sentiments, c'est pour cette raison qu'il m'as invité hier, je ne sais plus quoi penser de lui n'y qui croire. Et le plus dramatique dans tout ça
c'est que j'ai aussi des sentiments pour lui.Rose : nonnn ! Carla! tu veux dire que tu as des sentiments pour les DEUX !
en pleure les yeux baissés... je sens Rose me prend une seconde fois dans ses bras.
Moi : je n'arrive même pas à en vouloir à Brayane, c'est plutôt à moi que j'en veux, je suis beaucoup trop sensible à tomber amoureuse bêtement.
Rose : écoute Carla regarde moi, se n'est pas de ta faute, c'est plutôt à eux la faute si Brayane ne savais pas que c'était de toi qu'il parlait pourquoi il ne t'a jamais parlé de l'existence de son cousin vu qu'ils sont super proche et Ray pourquoi est-ce qu'il a voulu cacher ton identité à Brayane. Moi je crois qu'ils te doivent des explications.
Au même moment mon téléphone sonne, c'est Ray, qu'est-ce que je fais, je répond ou pas?
Moi : 👀
Rose : 👀
Rose : vas-y répond Carla.
Je le mets en haut parleur
Ray : Allô Carla
Moi : oui Ray
Lui : je suis devant chez toi, peux-tu venir stp?
Je ne sais pas pourquoi Rose me sourit, elle part regarder par la fenêtre et me confirme à voix basse qu'il est garé en bas et qu'il faut que j'y aille pour écouter ce qu'il a à me dire.
Moi : Ok j'arrive « répondit-je à Ray »
Je prends le soins d'essuyer mes larmes et j'y vais.
Moi : salut Ray.
Lui : monte stp Carla, il faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
"Ai-je fait le bon choix..."
Romantiek[- Carla! je crois que depuis le premier jour de notre rencontre... eurhh je veux dire notre bousculade, je... je suis tombé amoureux de toi... ]