tomorrow
**
( - ρσιит đє νυє : Narratrice )
Il n'avait pas envie d'y aller.
Il aurait largement préféré rester chez lui.
Et non pas garer sa moto dans le stationnement de l'école. Il était à l'heure, et bien inquiet à l'idée d'apercevoir un grand brun l'observer de près, ou même de loin.
Nerveux, il descendit de son engin et commençait à détacher son casque, le souffle lourd. Concentré dans chacun de ses gestes, pourvus d'une méticulosité sans égard, il ne remarqua pas cette présence familière qui s'était glissée à ses pauvres côtés. Les mains tremblantes, Taehyung retira ce qui lui avait protégé la tête tout au long du trajet, et fut grandement surpris d'apercevoir qu'une personne l'attendait déjà.
Cette personne se moqua d'ailleurs du sursaut ridicule qu'il venait d'avoir, riant indiscrètement alors que Taehyung s'y joignait doucement.
« T'as tenu ta promesse, avait prononcé Chin-Sun après son instant moqueur.
- Si ça n'avait pas été pour toi, je ne serais même pas venu.
- Je sais. C'est triste, mais je le sais, blagua la noiraude. »
Taehyung lui rendit le sourire qu'elle lui envoya, comme à son humble habitude. Elle avait cette personnalité certes extravertie, et malgré ses goûts bien spéciaux, elle était attachante et aimait vivre.
Cependant, malgré cela, elle était impatiente, et l'attente que Taehyung lui donnait l'exaspérait beaucoup. Alors, elle prit d'elle-même le casque de son meilleur ami et fit le premier pas en direction de l'immeuble qu'était leur lycée.
Taehyung soupira d'un début d'agacement avant de se détacher de sa moto, se précipitant vers la noiraude. Il ne manqua pas évidemment de saluer d'un coup de tête ceux qui le saluait fièrement. Le cendré arriva aux côtés de sa meilleure amie, qui ralentissait, bienveillante, le pas.
Entrés dans l'école, ils atterrirent directement dans l'allée des casiers, là où les gens avaient -bien évidemment, en toute logique, l'habitude d'y demeurer le temps des pauses. Le cendré aperçoit l'un ses proches, nul autre que Kim Ji-Won, son ami de longue date. Alors qu'il lui envoya la main, tentant de se faire remarquer par celui-ci, il fut projeté contre un mur, caché dans l'ombre d'un casier. Taehyung, légèrement choqué par ce geste, observa Chin-Sun, qui observait dans la foule.
Le cendré tenta de lui demander ce qui se tramait, mais fut bien vite coupé par la petite noiraude.
« Jungkook est là ! lui chuchota la fille, un large sourire aux lèvres. »
Taehyung se figea, paniqué, mais se ressaisit bien vite. Chin-Sun avait raison la veille, c'était stupide d'avoir peur de cela.
« Alors ? Tu vas rester caché ou tu vas assumer ? C'est ton test et il n'y aura pas de mauvaises ou de bonnes réponses, c'est ton choix, lui dit Chin-Sun en se décalant doucement, un sourire fier sur ses croissants de chairs. »
Elle fila avec précipitation vers le petit groupe autour de Ji-Won, et sauta sur son dos. Par chance, elle se fit rattrapée de justesse et s'accrocha au Kim, qui tourna la tête pour observer de qui il s'agissait, avant de sourire, l'air protecteur en vue de la jeune femme.
Taehyung observa la scène de loin, puis d'un soupire, il sortit de l'ombre. C'était ridicule de se cacher, Chin avait raison. Il avait tout pour sourire, peu utiles étaient ceux qui ne voulaient pas de lui. Ou peut-être même que Jungkook ne le détestait pas? Bref, peu l'importe, ils ne se connaissaient pas, et dans le pire des cas, Jungkook ne ferait même pas attention à lui.
Il joint ses amis, et osa une œillade en direction de la foule, cherchant Jungkook du regard. Taehyung l'aperçu, en diagonale à lui, pile en direction où les gens tassaient, comme s'ils avaient fait en sorte qu'ils ne se voient que l'un et l'autre. Taehyung le trouvait beau, indéniablement séduisant. Il n'y avait pas de raisons précises, probablement son sourire angélique, ses formes masculines, ses cheveux bruns à l'air si soyeux ou sa peau laiteuse semblant si douce.
Et soupirant de soulagement, Taehyung se rendit compte que Jungkook ne faisait même pas attention à lui. Il était soulagé, loin des problèmes avec son indéniable crush.
--
chapitre nul parce que chapitre fait à la va-vite. Moi fatigué parce que moi avoir eut des examens toute la journée.
Chapitre pas très drôle je vous l'avoue, cependant, les chapitres prochains seront moins sérieux.
Allez, passez du bons temps.
VOUS LISEZ
Conversely | vk-kv
General FictionTaehyung envoie des messages au garçon qu'il apprécie bien trop. Et finalement, les rôles s'inversent. Continuellement. jeonjeongguk x kimtaehyung BTS boy x boy ______ 040618 ______ 반대로